Accueil > Forum > > > > déjouer les antipopup
déjouer les antipopup
samedi 25 décembre 2004 à 21:44:19 |
déjouer les antipopup

nejo
|
salut, la page d'accueil de mon site s'ouvre grace a un window.open(...) a partir d'une page 'fantome' qui se ferme automatiquement apres avoir appelé le script. existe-t-il une astuce pour que ma page s'ouvre malgré les antipopup?? merci!!
|
|
lundi 27 décembre 2004 à 10:27:45 |
Re : déjouer les antipopup

bultez
|
remplacer le window.open par location.href= Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
lundi 27 décembre 2004 à 11:59:02 |
Re : déjouer les antipopup

nejo
|
merci bul donc si je remplace simplement window.open par location.href= ca va marcher? je ne doit rien changer d'autre? et est-ce-que mes parametres (comme menubar=0...) seront toujours actifs? merci!
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, page, antipopup, déjouer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
au secour !!! [ par twoupy ]
Hi !voici mon probleme: j'ai une page avec 2 cadres ou frames, j'ouvre une page dans l'un de ces cadres, et au moment ou cette page et chargée, elle s
page html qui ouvre 1popup + 1page std [ par yojimbo ]
Salut tout le mondeJe cherche le moyen d'ouvrir un popup et un page html par une page html.Explication:A l'ouverture d'une page index.html, je voudrai
lien??? [ par KapS ]
salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien
grandeur de page web [ par delovive ]
Bonjour !!j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur.C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bien, elle
grandeur de page web [ par delovive ]
Bonjour !!j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur.C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bien, elle
Passage de variable [ par iomega ]
bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous
[Script Type Popup] [ par gd3w3 ]
Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv
probleme sous netscape 7 [ par iugiug ]
bonjour,j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscape
modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ]
Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de
reduction automatique d'une page dans la barre des tâches [ par shellshock2000 ]
Bonjour, voila ma problématique: j'entre une url, une page s'ouvre.une petite fenetre d'identification (user/password) s'ouvre ensuite.Je m'identifie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|