begin process at 2012 05 29 04:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

déjouer les antipopup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déjouer les antipopup

samedi 25 décembre 2004 à 21:44:19 | déjouer les antipopup

nejo

salut,
la page d'accueil de mon site s'ouvre grace a un window.open(...) a partir d'une page 'fantome' qui se ferme automatiquement apres avoir appelé le script.
existe-t-il une astuce pour que ma page s'ouvre malgré les antipopup??

merci!!
lundi 27 décembre 2004 à 10:27:45 | Re : déjouer les antipopup

bultez

Membre Club
remplacer le window.open par location.href=
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 27 décembre 2004 à 11:59:02 | Re : déjouer les antipopup

nejo

merci bul donc si je remplace simplement window.open par location.href= ca va marcher? je ne doit rien changer d'autre?
et est-ce-que mes parametres (comme menubar=0...) seront toujours actifs?
merci!

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, antipopup, déjouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secour !!! [ par twoupy ] Hi !voici mon probleme: j'ai une page avec 2 cadres ou frames, j'ouvre une page dans l'un de ces cadres, et au moment ou cette page et chargée, elle s page html qui ouvre 1popup + 1page std [ par yojimbo ] Salut tout le mondeJe cherche le moyen d'ouvrir un popup et un page html par une page html.Explication:A l'ouverture d'une page index.html, je voudrai lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien grandeur de page web [ par delovive ] Bonjour !!j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur.C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bien, elle grandeur de page web [ par delovive ] Bonjour !!j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur.C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bien, elle Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv probleme sous netscape 7 [ par iugiug ] bonjour,j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscape modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de reduction automatique d'une page dans la barre des tâches [ par shellshock2000 ] Bonjour, voila ma problématique: j'entre une url, une page s'ouvre.une petite fenetre d'identification (user/password) s'ouvre ensuite.Je m'identifie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales