begin process at 2012 02 14 03:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

dégradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dégradé

jeudi 20 novembre 2008 à 11:06:25 | dégradé

Lo2887

bonjour,
je voudrais faire en javascript un dégradé (pas dans un tableau) qui aille du bleu clair au noir, et écrire à chaque ligne (dans une couleur qui contraste, par exemple en jaune) la valeur de cette couleur en rgb(la quantité de bleu. par exemple "fond avec 10% de bleu") , mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut-il m'aider
jeudi 20 novembre 2008 à 16:58:58 | Re : dégradé

XtremDuke

Est-ce un script qui te sort les couleurs que tu recherches ? Sinon :

<style type="text/css">
ul#mesCouleurs{
list-style: none;
}

ul#mesCouleurs li{
display: block;
width: 230px;
font-weight: bold;
color: #FFD800;
text-align: center;
}
</style>
<ul id="mesCouleurs">
<li style="background-color: rgb(0, 255, 255)">fond avec x% de bleu</li>
<li style="background-color: rgb(0, 148, 255)">fond avec x% de bleu</li>
<li style="background-color: rgb(0, 19, 127)">fond avec x% de bleu</li>
<li style="background-color: rgb(0, 0, 0)">fond avec x% de bleu</li>
</ul>
jeudi 20 novembre 2008 à 17:29:31 | Re : dégradé

Lo2887

oui c'est dans un fichier <script type="text/javascript">

Cette discussion est classée dans : couleur, exemple, bleu, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

amusements orthographiques [ par Bul3 ] bonjour à toutes et à tousL'accord des couleurs est extrêmement simple en français :    Lorsque la couleur est un adjectif, elle ( ou il ? ) s'accorde scrollbar dégradé [ par webide ] Bonjour,Je cherche à créer une scrollbar en dégradé car le fond de la page est également en dégradé mais également dans la foulée supprimer le scroll Problème pour changer le document.bgColor dans IE [ par scratchdesign ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en flash. Dans l'une des rubriques du site web, je souhaitais changer la couleur de fond de ma page HTML ainsi que la Changement de couleur lors du passage de la souris [ par librepierre ] bjr, voilà un morceau de code, j'aimerais menu horizontal dynamique [ par mitia07 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum;je vois le code pour faire le menu horizontal dynamique avec fondu et je le teste,il marche bien mais mon Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple) [ par Isiss ] Bonsoir, est il possible de sauvegarder une image qu'on vient de modifier avec l'utilisation d'un filtre quelconque? Extension automatique d'un input text [ par bricklebrit ] Bonjour à tous,Je ne suis pas sûr d'écrire dans la bonne rubrique mais je tente toujours :)Je suis en train de créer un site avec un moteur de recherc Jeux avec niveaux [ par yallal ] Bonjour,j'aimerai faire un jeu avec 5 niveaux, mais pour l'instant j'ai cré une page html pour chaque niveauVoici par exemple, la page "game1.html" la couleur du point dans la bouton radio [ par honey87 ] SVP comment changer la couleur du point dans la bouton radio ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales