begin process at 2012 05 29 04:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

dégradé d'opacité sur du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dégradé d'opacité sur du texte

samedi 19 mai 2007 à 19:07:36 | dégradé d'opacité sur du texte

Flachy Joe

Bonjour, ô porteur de connaissance !
Voila donc ma question :
Est il possible d' (et de quelle manière peut on) appliquer un dégradé sur du texte de façon à ce qu'il s'estompe dans l'image de fond de la page ?
Il te faut savoir qu'il ne m'est pas possible de le cacher par une portion de l'image de fond ayant subi un dégradé d'opacité (heu, c'est compréhensible ça ?) car la position du container de texte dépend de la largeur de la fenêtre. A moins qu'il soit possible de générer l'image en temps réel, mais ça risque fort d'être trop fort ! Trop couteux en temps de calcul.

Merci beaucoup.

Flachy Joe
PS : il est bien évident que je cherche une solution compatible avec la plupart des navigateurs (IE, FF et Opera minimum)...

Cette discussion est classée dans : texte, possible, image, opacité, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre de chargement [ par fred73230 ] Bonjour,Je sais qu'il est possible de faire une fenetre de chargement avec du texte... mais :je voudrai savoir s'il est possible de mettre une page ht faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte Image qui agi sur un champ texte [ par sagaff ] Bonjours,J'aimerai que lorsque je clique sur une image ,ca agissent sur un champ texte.Je suis entrai nde faire un script de news, donc quand je cliqu Dégradé de couleurs d'un texte pour outl.expr. [ par mamierok ] J'avais trouvé un petit logiciel qui me donnait le code en couleurs que je pouvais choisir d'un texte rédiger dans ce logiciel et que je pouvais insér aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales