Accueil > Forum > > > > Dégradé dans défilement photos
Dégradé dans défilement photos
jeudi 9 juillet 2009 à 12:43:16 |
Dégradé dans défilement photos

Miaoulchat
|
Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de mettre un dégradé doux entre deux photos lorsqu'elles défilent. Si oui, dans quel langage...? Pour le moment, mon site est en PHP et utilise du Javascript. En Javascript, j'affiche des images en grand lorsque l'utilisateur passe sa souris sur une photo en petit (rien d'extraordinaire quoi)... Cet affichage est direct et j'aimerais l'adoucir, un peu comme les effets des .PPT... Existe-t-il un moyen de faire cela, en javascript ou autre...? Je vous remercie déjà... Bonne journée à tous, J'aime les pommes !!!
|
|
jeudi 9 juillet 2009 à 12:55:40 |
Re : Dégradé dans défilement photos

Bul3
|
Bonjour, >Existe-t-il un moyen de faire cela, en javascript vi vi : appel d'une fonction par setTimeout et qui joue avec la transparence par exemple Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
jeudi 9 juillet 2009 à 12:57:28 |

Miaoulchat
|
Merci beaucoup, très bonne idée... J'aime les pommes !!!
|
|
jeudi 9 juillet 2009 à 13:20:55 |
|
jeudi 9 juillet 2009 à 13:26:03 |

Miaoulchat
|
Ca donne vraiment très bien. Merci beaucoup.  J'aime les pommes !!!
|
|
jeudi 13 août 2009 à 00:02:02 |

ganoisy
|
Bonjour,
Ce script m'intéresse, par contre il fonctionne sur un de mes postes de travail et pas sur l'autre, sur ce dernier, la page est affichée avec le premier icône et pas les 2 autres et le défilement ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
De plus j'aimerais y ajouter dans le défilement un liste de photos se trouvant dans un répertoire plutôt que le nom de chaque photos dans la page html. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution ?
Merci.
|
|
jeudi 13 août 2009 à 05:15:53 |
|
jeudi 13 août 2009 à 08:31:12 |

ganoisy
|
Merci pour cette réponse rapide.
1. Avec les options avancées de IE pas de message particulier. Je vais essayer d'utiliser le debogger.
2. n'étant pas un développeur expérimenté, pour le point 2 je vais essayer de trouver ça sur le net à moins que vous ne l'aiiez déjà dans vos tablettes.
Merci.
|
|
jeudi 13 août 2009 à 10:49:04 |

Bul3
|
le point 2 ?
sur le serveur, certes... mais quel langage ?
en php c'est 3 lignes par exemple
pour les images du répertoire courant :
sans classement...
Code PHP : <?php
$rep=opendir('.');
while ( $fic = readdir($rep) )
{ if ( !is_dir($fic) )
{ echo le html+javascript
nécessaire avec $fic
}
}
closedir($rep);
?>
il faut peut-être aussi enlever les fichiers "." et "..",
et/ou ceux qui ne sont pas des images...
toute l'aide pourrait être donnée sur phpcs.com
|
|
jeudi 13 août 2009 à 13:54:29 |

ganoisy
|
Re bjr,
Je vois que j'ai à faire à un pro, j'en profite. Quels critères doivent être pris en compte pour le langage du développement dans ce cas de figure. Est-ce importannt ? sur quoi se baser ?
mon site est hébergé chez free et pour le moment, je n'ai fait que du html.
Merci pour les conseils.
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, photos, défilement, dégradé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
poo javascript decripter erreur has no properties [ par jerame ]
Bonjour a tous, voila, je decouvre le javascript, j'ai fait un peu de programmation orientée objet en java et je trouve le code plus propre, j'essaie
lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ]
Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p
défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ]
Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr
Javascript qui suit le défilement d'une fenêtre [ par moratonga ]
Bonjour,je suis l'animatrice d'un forum de collectionneurs qui va bientôt fêter ses 4 ans.Pour l'événement, j'aimerais intégrer un javascript qui anim
barre de défilement vertical de texte en javascript [ par ordirepair ]
bonjour, je cherche un script en java pour créer un block texte avec une hauteur fixe et une barre de défilement à droite si le texte est plus long je
affichage photos en javascript [ par voyageurvoyageur ]
je suis en train de développer un interface basé sur un tableau de deux colonnes la première contient des cellules avec des boutons, la seconde l'ense
Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript [ par motenai ]
Hello,Actuellement, je suis à la recherche d'un script qui me permette de bloquer le clic droit et donc d'enregistrer les images par la même occasionC
Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ]
Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit
pb javascript multiplication [ par wjuly ]
Bonjour à tous,J'ai développé une fonction javascript dans laquelle j'effectue une multiplication (rien de sorcier donc). Seulement, je suis très éton
Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ]
Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|