begin process at 2010 03 22 14:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

le déflement 2 frames au méme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le déflement 2 frames au méme temps

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 12 mars 2008 à 12:17:42 | le déflement 2 frames au méme temps

debutantnet

salut
je voudrais savoir si c'est possible comment je peux faire le déflement 2 frames au méme temps à gauche  parce que
j'ai une page a width="980" height="270" ,

j'ai réussi avec la fonction  Lier_Scroll mais ne fonction pas lorsque je défile à gauche

voici le script
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function Lier_Scroll( f1, f2){
  //-- Pour IE et OPERA
  if( document.frames){
    //-- Recuperation des Objets
    var O1 = document.frames[f1].document.body;
    var O2 = document.frames[f2].document.body;
    //-- Affectation directe de l'un a l'autre sur le onscroll
    O1.onscroll = function(){ O2.scrollTop = O1.scrollTop;}
    O2.onscroll = function(){ O1.scrollTop = O2.scrollTop;}
  }
  //-- Pour les autres !
  else{
    //-- Recuperation des Objets
    var O1 = document.getElementById( f1).contentWindow.document;
    var O2 = document.getElementById( f2).contentWindow.document;
    //-- Affectation directe de l'un a l'autre sur le onscroll
    O1.onscroll = function(){O2.body.scrollTop = O1.body.scrollTop;}
    O2.onscroll = function(){O1.body.scrollTop = O2.body.scrollTop;}
  }
}
</script>
<?

$var1=$_GET['vra1'];

?>
</head>
<body onload = "Lier_Scroll( 'frame1','frame2');">
<iframe id="frame1"  width="980" height="270"  src="h1.php?var1=<? echo $var1; ?>">
</iframe>
<iframe id="frame2"   width="980" height="270"  src="j0.php?var1=<? echo $var1; ?>"></iframe>
</body>
</html>

mercredi 12 mars 2008 à 12:40:29 | Re : le déflement 2 frames au méme temps

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Arrête de poster 15000 fois la même question : utilise le topic déjà ouvert pour répondre à ceux qui t'on répondu, sinon c'est impossible de suivre la conversation !

Sujet clos !

Cette discussion est classée dans : document, frames, o1, scrolltop, o2

Sujets en rapport avec ce message

un probléme au niveau de défilement [ par alami12 ] Bonjour à tous,Je rencontre un probléme au niveau de défilement à droite de 2 frames  en firefox ,j'ai reussi avec le défilement en haut (Top)voila ce pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette scrollTop dans div [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'ai une page avec ceci :"ex">Avec cette fonction :function pos< forcer les frames [ par jchv ] je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if" probléme de firefox [ par debutantnet ] je voudrais  savoir pourqoi ce script ne fonctione  pas en firefox function scrollTwin(f1, f2){ document.frames[f1].document.body.onscroll = function( Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ] Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue ScrollTop et Nestcape [ par charliejo ] Je rencontre un problème avec nestcape pour le scrollTop.Si je fais    alert(document.getElementById('ScrollZone').scrollTop;Cela marche, il me donne probleme script sous firefox [ par David78390 ] Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casser" Problème de menu à arborescence [ par nougitch ] Bonjour,J'aimerai que quand je clique sur "Project", les 3 lignes de tableaux suivantes se baissent. (il faut impérativement que ce soit des tr).Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales