begin process at 2012 02 13 06:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

le déflement 2 frames au méme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le déflement 2 frames au méme temps

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 12 mars 2008 à 12:17:42 | le déflement 2 frames au méme temps

debutantnet

salut
je voudrais savoir si c'est possible comment je peux faire le déflement 2 frames au méme temps à gauche  parce que
j'ai une page a width="980" height="270" ,

j'ai réussi avec la fonction  Lier_Scroll mais ne fonction pas lorsque je défile à gauche

voici le script
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function Lier_Scroll( f1, f2){
  //-- Pour IE et OPERA
  if( document.frames){
    //-- Recuperation des Objets
    var O1 = document.frames[f1].document.body;
    var O2 = document.frames[f2].document.body;
    //-- Affectation directe de l'un a l'autre sur le onscroll
    O1.onscroll = function(){ O2.scrollTop = O1.scrollTop;}
    O2.onscroll = function(){ O1.scrollTop = O2.scrollTop;}
  }
  //-- Pour les autres !
  else{
    //-- Recuperation des Objets
    var O1 = document.getElementById( f1).contentWindow.document;
    var O2 = document.getElementById( f2).contentWindow.document;
    //-- Affectation directe de l'un a l'autre sur le onscroll
    O1.onscroll = function(){O2.body.scrollTop = O1.body.scrollTop;}
    O2.onscroll = function(){O1.body.scrollTop = O2.body.scrollTop;}
  }
}
</script>
<?

$var1=$_GET['vra1'];

?>
</head>
<body onload = "Lier_Scroll( 'frame1','frame2');">
<iframe id="frame1"  width="980" height="270"  src="h1.php?var1=<? echo $var1; ?>">
</iframe>
<iframe id="frame2"   width="980" height="270"  src="j0.php?var1=<? echo $var1; ?>"></iframe>
</body>
</html>

mercredi 12 mars 2008 à 12:40:29 | Re : le déflement 2 frames au méme temps

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Arrête de poster 15000 fois la même question : utilise le topic déjà ouvert pour répondre à ceux qui t'on répondu, sinon c'est impossible de suivre la conversation !

Sujet clos !

Cette discussion est classée dans : document, frames, o1, scrolltop, o2

Sujets en rapport avec ce message

un probléme au niveau de défilement [ par alami12 ] Bonjour à tous,Je rencontre un probléme au niveau de défilement à droite de 2 frames  en firefox ,j'ai reussi avec le défilement en haut (Top)voila ce pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette scrollTop dans div [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'ai une page avec ceci :"ex">Avec cette fonction :function pos< Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ] Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue ScrollTop et Nestcape [ par charliejo ] Je rencontre un problème avec nestcape pour le scrollTop.Si je fais    alert(document.getElementById('ScrollZone').scrollTop;Cela marche, il me donne probleme script sous firefox [ par David78390 ] Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casser" forcer les frames [ par jchv ] je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if" probléme de firefox [ par debutantnet ] je voudrais  savoir pourqoi ce script ne fonctione  pas en firefox function scrollTwin(f1, f2){ document.frames[f1].document.body.onscroll = function( probleme d'affichage d'une image [ par djbabou ] Bonjour , j'ai une image qui ne s'affiche pas . Il apparait juste une petite croix rouge à la place. Quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales