begin process at 2010 03 22 06:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Defi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Defi

vendredi 5 mai 2006 à 03:14:51 | Defi

wassimkr

Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.
J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir résoudre ce problème.
Voici en ce qui concerne le code :

<script language="JavaScript">

var usermulcode=12
    var code=0   
    var mul=1    
    var digit=0  
    var fails=0  
    function Enter_code(number)
    {

code=code*10+number         
      mul=mul*number              
      document.codepad.thecode.value=code  
      digit++                     

if (digit==4)               
      {
        if                                                                           (mul==12)                                                                       
        {
            location=code+".html"

}
        else
        {
          fails++                 
          code=0                  
          mul=1
          digit=0
          if (fails<4)            
          {
            if (fails==1)
            {document.codepad.thecode.value="failed login #1"}
            if (fails==2)
            {document.codepad.thecode.value="failed login #2"}
            if (fails==3)
            {document.codepad.thecode.value="failed login #3"}

}
          else                    
          {
            alert("ACCESS DENIED");

} 
        }
      }
    }
    function keycodepad(mulcode)
    {
      usermulcode=mulcode
      document.write("<form name=\"codepad\">");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 1 \" onClick=\"Enter_code(1)\">");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 2 \" onClick=\"Enter_code(2)\">");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 3 \" onClick=\"Enter_code(3)\"><br>");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 4 \" onClick=\"Enter_code(4)\">");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 5 \" onClick=\"Enter_code(5)\">");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 6 \" onClick=\"Enter_code(6)\"><br>");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 7 \" onClick=\"Enter_code(7)\">");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 8 \" onClick=\"Enter_code(8)\">");
      document.write("<input type=\"button\" value=\" 9 \" onClick=\"Enter_code(9)\"><br><br>");
      document.write("<input type=\"text\" name=\"thecode\" size=30 value=\"\"><br>");
      document.write("</form>");
    }

</script>
vendredi 5 mai 2006 à 03:22:33 | Re : Defi

wassimkr

excusez moi voila c mieux la

vendredi 5 mai 2006 à 08:35:14 | Re : Defi

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour...

Attention au formattage des questions cela peut devenir hard à exploiter..enfin..

Proposition de découverte de solution...

1/ dans la fonction

function keycodepad(mulcode) {
...
   document.write("<input type=\"text\" name=\"thecode\" size=30 value=\"\"><br>");...
  //-- ajoutes la ligne suivante
   document.write("<input type=\"text\" name=\"themul\" size=30 value=\"\"><br>");
   document.write("</form>");
}

2/ dans la fonction
function Enter_code(number){

//-- ajoutes la ligne suivante avant la fin de la fonction

document.codepad.themul.value= mul;
 }

cela te permettra de connaitre la valeur mul en cours sachant que...
d'aprés la fonction Enter_code...

if(digit==4){        // A la 4éme saisie...
       if (mul==12) {  // mul doit être égal à 12
         location=code+".html";
       }

le reste sera un jeu d'enfant avec un peu de réflexion...

;0)

vendredi 5 mai 2006 à 11:37:03 | Re : Defi

wassimkr

Merci pour tout vous avez ete d'une grande aide Tout mes remerciement A+

Cette discussion est classée dans : code, var, document, write, mul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil document.write(...) [ par HatMan ] voila, jai mit dans un code java script le code suivant dans le bodyfunction spe(mot) {document.write(mot);}et jai un Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ] Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut <--=== DEFI !!!!! ===--> [ par boblebricolo ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices (pas la réponse) Calendrier Javascript incompatible mozilla!!! [ par jojomillenium ] hello!Vala j'ai un bleme, mon calendrier marche nicke sous explorer mais sous mozilla rien a faire, il apparait pour le mois present, mais si je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales