begin process at 2012 05 29 04:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Definition taille iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Definition taille iframe

mardi 29 juin 2010 à 13:14:03 | Definition taille iframe

SHEPHERD1988

Code Javascript :
expandtab:function(tabref){
		var relattrvalue=tabref.getAttribute("rel")
		//Get "rev" attr as a string of IDs in the format ",john,george,trey,etc," to easy searching through
		var associatedrevids=(tabref.getAttribute("rev"))? ","+tabref.getAttribute("rev").replace(/\s+/, "")+"," : ""
		if (relattrvalue=="#default")
			document.getElementById(this.contentdivid).innerHTML=this.defaultHTML
	[b]	else if (relattrvalue=="#iframe")
			this.iframedisplay(tabref.getAttribute("href"), this.contentdivid)
	[/b]	else
			ddajaxtabs.connect(tabref.getAttribute("href"), this)
		this.expandrevcontent(associatedrevids)
		for (var i=0; i<this.tabs.length; i++){ //Loop through all tabs, and assign only the selected tab the CSS class "selected"
			this.getselectedClassTarget(this.tabs[i]).className=(this.tabs[i].getAttribute("href")==tabref.getAttribute("href"))? "selected" : ""
		}
		if (this.enabletabpersistence) //if persistence enabled, save selected tab position(int) relative to its peers
			ddajaxtabs.setCookie(this.tabinterfaceid, tabref.tabposition)
		this.setcurrenttabindex(tabref.tabposition) //remember position of selected tab within hottabspositions[] array
	},

Salut, est ce que dans la partie que j'ai mis en gras, je peux determiner la taille de mon iframe?? Parce que sur ma page, j'ai mis en plus une navigation en accordéon et ça ne fait pas très beau parce que j'ai le scrollbar qui apparait. Je sais que je ne suis pas très claire, donc je vous mets ma capture d'écran !!
Merci pour l'aide

Comme vous voyez, ma page "imbriquée" ne s'affiche pas sur tout le cadre, mais sur une tout petite partie !!
Merci pour votre aide :))
mercredi 30 juin 2010 à 19:00:09 | Re : Definition taille iframe

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il existe le CSS pour cela et l'attribut height, pas besoin de javascript.

;O)

Cette discussion est classée dans : iframe, getattribute, selected, if, tabref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un bouton et faire un récapitulatif [ par chicochaleur29 ] Bonjour Je suis en train de faire un formulaire d'une commande de matériel Donc en faite, mon formulaire fonctionne, mais on ne peut commander que du Probleme dans une fonction de verification sous condition if / else if [ par djmath56 ] bonjour,J'ai un problème dans une fonction qui met sert à vérifier les champs d'un formulaire ! J'ai reperer l'endroit où sa coince mais je ne vois pa Utilidsation de iFrame [ par Limack ] Bonjour à tous. J'ai essayé de mettre un iFrame dans un div mais apperemment à l'exécution ca ne charge le fichier html du src="menu.html"...Comment f Une ame charitable pour arrander un script [ par balous001 ] bonjour a tous et a toutes !Je sollicite votre aide pour arranger un script defectueux.Je m'explique:Je vient de crée un forum chez l'hebergeur forum Affiche nombre [ par jumano ] Bonjour,J'effectue une petite fonction en js me permettant d'effectuer certain calcul en fonction de "radio" en position check.Je récupère ensuite une Un If ne fonctionne pas [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 iframe éditable [ par zemele ] Bonjour,On va faire simple, voici mon code qui ne marche pas (il créée l'iframe mais ne lui donne pas le focus et n'est pas modifiable non-plus)functi Blocage ip [ par piteur30 ] bonjour j'ai trouver se script soi disant pour bloquer l'ip sur un site se script marche très bien apart la variable qui détecte l'ip (c'est sur que c Recup des script js de la main page depuis une iframe [ par DarkCid ] Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser :j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales