Accueil > Forum > > > > Définir un temps de chargement d'une page
Définir un temps de chargement d'une page
vendredi 8 décembre 2006 à 19:44:11 |
Définir un temps de chargement d'une page

Anthotill
|
Salut à tous J'ai une demande particulière à faire, puisque je souhaiterais connaître une solution pour définir un temps avant de charger une page.. En effet, je voudrais par exemple, charger la page en question après 5 secondes mais pas en moins de 5 secondes Est ce possible ? Antho
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 22:15:20 |
Re : Définir un temps de chargement d'une page

Arto_8000
|
Ce qui serait le plus simple pour faire ça, c'est une page statique dans lequel tu mettrait un timer de 5 secondes qui ferait redirigez vers la page que tu veux charger.
Exemple : (c'est fait vite, mais l'essentiel est là) <html> <head> <script type="text/javascript"> function regiriger() { window.location = "http://tonurl/tapage.html"; }
setTimeout("rediriger()",5000); </script> </head> <body> Veuillez patienter 5 secondes avant d'être redirigé. </body> </html>
|
|
samedi 9 décembre 2006 à 12:35:10 |
Re : Définir un temps de chargement d'une page

bultez
|
Bonjour, ça dépend de ce que tu veux faire, mais : <meta http-equiv="Refresh" content="délai; URL=page à afficher">
peut convenir...
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : page, chargement, temps, définir, charger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
a propos du script (patienter le temps du chargement) [ par astreck ]
bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise dans u
charger un page html dans un calque. [ par dod1 ]
Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou
chargement de page [ par fute ]
Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute
Charger une page (), (i+1)... [ par TKool ]
Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch
comment enlever le sablier de chargement ? [ par visnet ]
Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pa
comment enlever le son "click" de chargement sur IE ? [ par visnet ]
Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son "
charger une page dans un cadre [ par deubal ]
salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j
charger une fenetre avec des frames interactif [ par pascalrochon ]
Bonjour,Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puissent ouv
Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ]
Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl
charger une page sans lien [ par TCHATTE ]
comment faire pour charger une page sans lien?????en fait je veux que quand on appuie sur un bouton ca charge une autre page mais dans le meme fenetre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|