Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Définir un temps de chargement d'une page [ CSS / Général ] (Anthotill)

vendredi 8 décembre 2006 à 19:44:11 | Définir un temps de chargement d'une page

Anthotill

Salut à tous

J'ai une demande particulière à faire, puisque je souhaiterais connaître une solution pour définir un temps avant de charger une page..

En effet, je voudrais par exemple, charger la page en question après 5 secondes mais pas en moins de 5 secondes

Est ce possible ?

Antho

vendredi 8 décembre 2006 à 22:15:20 | Re : Définir un temps de chargement d'une page

Arto_8000

Ce qui serait le plus simple pour faire ça, c'est une page statique dans lequel tu mettrait un timer de 5 secondes qui ferait redirigez vers la page que tu veux charger.

Exemple : (c'est fait vite, mais l'essentiel est là)
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function regiriger()
{
   window.location = "http://tonurl/tapage.html";
}

setTimeout("rediriger()",5000);
</script>
</head>
<body>
Veuillez patienter 5 secondes avant d'être redirigé.
</body>
</html>

samedi 9 décembre 2006 à 12:35:10 | Re : Définir un temps de chargement d'une page

bultez

Membre Club

Bonjour,
   ça dépend de ce que tu veux faire, mais :

<meta  http-equiv="Refresh"
  content="délai; URL=page à afficher">

peut convenir...

Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : page, chargement, temps, définir, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos du script (patienter le temps du chargement) [ par astreck ] bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise dans u charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou chargement de page [ par fute ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute Charger une page (), (i+1)... [ par TKool ] Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch comment enlever le sablier de chargement ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pa comment enlever le son "click" de chargement sur IE ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son " charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j charger une fenetre avec des frames interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puissent ouv Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl charger une page sans lien [ par TCHATTE ] comment faire pour charger une page sans lien?????en fait je veux que quand on appuie sur un bouton ca charge une autre page mais dans le meme fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.