begin process at 2012 05 29 04:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

definir en target une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

definir en target une iframe

jeudi 14 avril 2005 à 14:31:50 | definir en target une iframe

neya125

voila je vous explique:

Sur mon site j'ai une page de menu avec des news qui défilent.
Un clic sur la news doit m'ouvrir une page qui s'appelle actualité dans laquelle j'ai une iframe qui comporte la liste des articles avec des ancres (une par article) et positionner cette liste sur l'ancre de la news demandée.

Voila ce que j'ai fait : je passe a ma page actualite le numéro de la news à afficher et à la fin de ma page actualite j'ai mis ce code javascript pour pouvoir afficher ma liste au bon endroit

if ($num!=0)  //si j'ai une news en parametre
{
 echo '<script type="text/javascript">';
 echo 'location.href="liste_actu.php#' .$num. '";';  
 echo '</script>';
 echo $num;
}
?>
//liste_actu.php est la page contenue dans mon iframe

seulement il faut que je le force à ouvrir cette page dans mon iframe qui s'appel liste_actu.....
COMMENT faire puisque location.target ne marche pas!!

Merci de me venir en aide
vendredi 15 avril 2005 à 16:04:07 | Re : definir en target une iframe

crashtest

Membre Club
Lu,
alors c simple regarde sa cela fait en sorte qu'il ouvre une page mais pas dans une nouvelle fenetre mais la ou tu le désire.(je ne garanti pas qu'il marche mais tien moi au courant s'il te plaît)
code :
if ($num!=0)  //si j'ai une news en parametre
{
 echo '<script type="text/javascript">';
 echo 'window.open(\'liste_actu.php#\',\'LENOMDELIFRAME\',\'LESOPTION\');';  
 echo '</script>';
 echo $num;
}
?>

Voila @++

Mon site web (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : http://crashtest666.serveftp.net<

Cette discussion est classée dans : page, liste, iframe, echo, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste dans news page [ par roro14123 ] bonjour je cherche un code en javascriptje voudrais pouvoir ouvri une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceuren en choisissant dans une liste j'espe scroll to id ou name ? [ par patalnic ] Bonjour, j'ai un petit problème qui a surement une solution javascript ! Je suis en train de construire un site (www.louisemedicalcenter.org) et à pa ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ] Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee iframe dynamique (sur plusieurs pages) [ par pipouz ] bonjour a tousbon , ben jai un pti soucis tout bete , en plus , jai la solution a ce probleme,mais je ne sais pas comment l'utiliser:jai une iframe qu window.location.reload() ne recharge pas l'iframe [ par setasan9 ] Bonsoir,J'utilise un script qui reactualise ma page à certaines heures de la journée.Cette reactualisation à pour but de changer le "src" de mon ifram Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousvoila mon problemeJ'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.Appel de la fonct Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr Rafraichir la page via choix dans liste [ par pasdie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai une page PHP contenant deux listes.Ma première liste est remplie via une requete sur mon serveur (je possède E page unique [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai un petit problème: j'ai un liste déroulante nommée"liste" ,je veux que lorsque je séléctionne un chiffre, sa table de multip Comment savoir si une IFRAME a des scrollbars ? [ par supergrey ] Bonjour j'ai une iframe sur une page dont la hauteur du contenu est variable, comme l'iframe est sur un autre serveur je ne peux pas récupérer la haut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales