begin process at 2012 05 29 04:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?!

dimanche 2 novembre 2008 à 14:58:07 | Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?!

campeur77

Bonjour,
Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien faire ?

J'ai trouvé plusieurs "solution" sur le net mais aucune ne marche (en tout cas chez moi :p).
Pour le moment je suis resté là dessus :

document.getElementById(conteneur).scrollTop = y ;

Avec y un nombre quelconque. (devant positionner ma scroll) or cela ne marche pas.

Avez quelques idées ?

Merci par avance.
dimanche 2 novembre 2008 à 15:30:15 | Re : Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?!

campeur77

Réponse acceptée !
Finalement il semblerait que ce que j'ai écrit au dessus marche le navigateur a juste du avoir du mal à prendre en compte les modifs.

Sujet résolu.
dimanche 2 novembre 2008 à 16:47:06 | Re : Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?!

bultez

Membre Club
bonjour,
dans certaines circonstances, j'ai déjà du
       mettre un setTimeout pour effectuer
       ce positionnement ( malgré le window.onload )
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : chargement, position, scrollbar, définir, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position de scrollbar [ par radhwene ] est ce que je peux mettre le scrollbar dans la même position meme aprés le refresh de la pageSi oui donnez moi le script Merci Position d'un DIV toujours en haut [ par fcdconnect ] Bonjour !j'aimerai savoir comment positionner un toujours en haut d'une fenetre meme apres un scroll...merci d'avance Position d'un DIV toujours en haut [ par fcdconnect ] comment avoir un toujours en haut de la page meme apres un scroll:þmerci garder la position d'une scrollbar [ par jul00 ] salut Je cherche à récupérer la position de la scrollbar vertical avant de faire un submit() pour que quant je recharger la page le position de la scr coucou , je suis dans la M...... [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous,j'essaye de faire bouger des div , de facon auto , j'ai deja avancer grace à vous tous. Mais pour la suite j'arrive pas a faire la logiqu Modification de tableau par balise div [ par gourango ] Boujour et bien voila un grand probleme se pose la comptabilitee :J ai cree un script pour mon site malheureusement imcompatible avec ie !!!(internet deplacer des div avec la souris [ par reski_01 ] bonjour a tous, j'ai chercher partout mais je ne trouve pas comment modifier ce que j'ai pu collecter je voudra Descente/Monter ScrollBar en meme temps [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, j'ai 2 bloc div qui affiche un scrollbar grace a la proprieter css overflow. J'aimerait que si l'on descende une scrollbar, sa fasse la meme positionnement d'un scrollbar [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde,Je vous écris car j'aurais souhaite savoir si il est possible de controler la position d'un scrollbar.En fait, j'aimerais que lors Définir un temps de chargement d'une page [ par Anthotill ] Salut à tousJ'ai une demande particulière à faire, puisque je souhaiterais connaître une solution pour définir un temps avant de charger une page..En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales