begin process at 2012 05 29 04:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran

vendredi 29 juillet 2005 à 19:18:20 | Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran

scoal

Donc voila, j'ai un lien: Les Détails A partir de se lien comme vous pouvez le voir... S'ouvre deux pages style popup avec des tailles différentes... Mais voila, comme cela les pages s'empillent sur le coin haut-gauche de l'écran... J'aimerais savoir, si c'est possible a faire, comment faire pour les positionner de facon qu'elles ne s'empillent pas, cad gérer les x et les y de l'écran, comme sa la première s'affiche à gauche et l'autre à droite pour qu'elles soient visibles les deux a partir du meme lien... Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications mais... Faites se que vous pouvez.... Merci infiniment. A très bientot je l'éspère...
vendredi 29 juillet 2005 à 19:37:12 | Re : Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran

scoal

Réponse acceptée !
Ok bref, j'ai trouvé!!! En fait le lien doit se construir ainsi: Les Détails Suffisait juste de rajouter les paramètres left et top avec les valeurs voulus... MERCI MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ; )

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, definir, écran, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê lien qui ferme la page et qui en ouvre une autre en plein ecran [ par piotre_33000 ] Bonsoir tout le monde!   Je cherche à créer un lien me perttant de passer en plein ecran sans avoir plusieurs pages. Je sais passer en plein écran mai lien en javascript [ par spools ] salut et joyeux noel, je cherche le moyen de faire un lien en pur javascript d'une page A vers une page B qui fonctionne sur tout les navigateurs. C' Recharger une page a partir d'une autre [ par xzonz ] salut a tous et toutesvoila mon probleme !j'ai une premiere page (asp) qui contient des liens vers des sitescette page est reliée a une bd.dans cete p ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes iframe = galere [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous les javascripteurs !j'ai reussi à faire mon base target sur ma iframe, (voir plus bas dans forum)mais si j'ai un lien sur ma page d'acceu iframes / lien / lecture video [ par vernvex ] Bonjour,Je viens de passer 9 heures non stop à tenter de resoudre mon probleme en vain... je suis meme etonné de n'avoir rien trouvé sur le web !Donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales