begin process at 2012 05 29 04:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

définir deux type de liens avec css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

définir deux type de liens avec css

jeudi 29 juin 2006 à 18:33:50 | définir deux type de liens avec css

jerrrrrry

bonjour j'aimerais définir deux type de liens avec une même feuille de style
le premier type serait souligné bleu (non visité) vert (visité) , bleu-vert(survolé)
le 2° type serait non souligné blanc (non visité) noir (visité) , gris(survolé),
quelqu'un pourrait il me donner la solution
merci d'avance?
jeudi 29 juin 2006 à 19:42:40 | Re : définir deux type de liens avec css

nightlord666

Membre Club
<a href="javascript:void(0);" class="lien1">Lien 1</a>
<a href="javascript:void(0);" class="lien2">Lien 2</a>

Et dans la CSS
a.lien1 {
  color: red;
}

a.lien2 {
  color: green;
}

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);

Cette discussion est classée dans : type, liens, définir, css, visité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien css [ par niloc ] Bonjour a tous !! Voila je suis en train de faire un site internet et j'ai fais une page css pour pouvoir parametrer mes liens Le probleme c'est que Plusieurs feuilles de style [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai une question simple : afin d'améliorer la clarté de mes feuilles CSS, je les ai séparées en plusieurs fichier séparé (un fichier . texte et CSS [ par funghi ] salut !!!n'étant pas une grosse bete en css, j'ai une petite question à vous poser ....comment puis-je faire pour changer la couleur d'un lien textuel javascript et css [ par err747 ] je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une commande recherche multi critere avec resultats issue d'une BBD SQL [ par cartman171283 ] bonjour a tous, g un trés gros probleme et j'espere que kelkun pourra m'aider. je doit developper une appli et avec un formulaire de recherche multi c Class CSS dans code javascript [ par micfont999 ] Salut à tous, voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin..Peut être très simple mais pas pour moi :)En fait j'ai un cs Probleme de comptatibilitée IE... [ par VooDooS ] Bonjour, Voila, j'ais un script qui eprmet de faire monter ou descendre la page, mais il ne marche pas du tout sous ie ! Par contre il marhce nickel s Refonte de mon site, quel type de navigation choisir ??? [ par raoulv ] Bonjour, Je prépare la refonte de mon site. Est-il possible d'afficher sur chaque page d'un site un bouton retour flottant ? C'est à dire une pe liens spécial [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment faire pour faire des liens comme dans tout les sites de code-source quand on est conn help me please : CSS [ par calopsfr ] je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales