begin process at 2012 05 29 04:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Définir comme page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir comme page d'accueil

mardi 21 août 2007 à 06:53:14 | Définir comme page d'accueil

gege57230

Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage.
Ne parvenant pas à le faire en AS, j'ai opté pour la solution suivante, ce bouton chargera une page identique avec un script  qui propose de mettre le site au démarrage (ça fait un peu "Bricol'girls" mais bon...).
J'ai trouvé le script en question mais je n'arrive pas à lancer le script au démarrage de ma page mais seulement à partir d'un bouton html ?

<input type="button" value="Mettre en page d'accueil" name="Exemple" OnClick="this.style.behavior='url(#default#homepage)'; this.setHomePage('http://www.monsite.com');" />
mardi 21 août 2007 à 10:43:04 | Re : Définir comme page d'accueil

bultez

Membre Club

bonjour,

pas sûr qu'on puisse faire ça ailleurs que dans un bouton html, justement !

de toute manière, ne me dis pas que tu vas l'imposer à tous
       ceux qui viennent sur ton site ? c'est la meilleure façon de
       faire pour qu'ils ne reviennent plus !

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
mercredi 22 août 2007 à 06:03:48 | Re : Définir comme page d'accueil

gege57230

Bon, je pensais avoir été plus clair : l'idée est deproposer de mettre le site en page d'accueil, rien n'est imposé puisque la pocédure passe d'abord par l'activation d'un bouton par le visiteur lui-même, puis de la confirmation d'une fenêtre Windows.
Je ne conçois pas des sites "festival à popup".

Je vais me recentrer sur la solution action script...

mercredi 22 août 2007 à 06:50:46 | Re : Définir comme page d'accueil

bultez

Membre Club

je pensais avoir été plus clair ?

quand je parlais d'imposer, c'était pour le message
            qui propose de mettre en page d'accueil.
    je sais bien, que l'utilisteur doit confirmer cette proposition.
    avoir ce type de message, systématiquement, à l'arrivée sur
            un site, c'est pénible.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : bouton, script, page, site, démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos page intermédiaire [ par Orchrist ] BOnjour!!! Alors, voila, sur mon site sur la guerre, on voit des images qui sont un peu horribles... Alors, en fait, sur la page de ces photos, je vo Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia Script a Modifier [ par Pingson ] Salut! J'ai mis ce script sur mon site: function AccesProtege() { self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html"; } --> Et celui ci: < Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann Comment redimensionner une page [ par Jimmylafripouille ] Bonjour, Est-ce possible de, en fonction de la taille de l'écran, redimensionner mes pages ? Mon site : http://passiondesvoyages.fr Alors on m'a con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales