begin process at 2010 09 09 12:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

defiler un texte sur une case transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defiler un texte sur une case transparente

lundi 24 novembre 2003 à 14:47:32 | defiler un texte sur une case transparente

fernand22fr

Bonjour je souhaite faire un défilé un texte dans un calque avec le fond transparent ou une image d arriere plan et non pas dans un case blanche ou autre couleur.Si quelqu'un pouvait m'aider ca serais super simpa.
merci d avance.
mardi 25 novembre 2003 à 08:00:53 | Re : defiler un texte sur une case transparente

francktfr

Suffit de modifier le style :o)

<MARQUEE STYLE="background: url(image.jpg) fixed; color: white" WIDTH=400 HEIGHT=20>123456</MARQUEE>

francktfr
Système D
VidéoFolies

Cette discussion est classée dans : texte, case, transparente, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transférer des données d'un champ texte [ par Cyru_s ] Bonjour, Je développe un forum, je connais très bien php mais mal javascript, c'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide. J'ai un case répon faire defiler du texte [ par heyloua ] Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un code en javascript qui permet de faire defiler du texte. Par exemple que sur ma page web, plusieurs phrase case a cocher si champ texte rempli [ par vincentspawn ] bonjour je suis debutant et j essaie de creer un document pdf, mais mon probleme c est que je veux que la personne qui rempli ce document soit obliger descendre un texte... [ par mlies ] Hello, On m'a donné un joli coup de main pour améliorer l'affichage d'une photo en plein écran. Le souci c'est que maintenant le texte qui venait pa [Jquery] Sélectionner un mot [ par tibine974 ] Bonsoir à tous ! Voila je souhaiterais pouvoir sélectionner un mot pour pouvoir le modifier dans un formulaire. Mais je bloque sur le code javascript javascript probleme pour changer la couleur du texte [ par xavierlamotte ] bonjour, Alors petit probleme. Je n'arrive pas a changer la couleur d'un texte en clicquan sur un bouton.j'arrive a change le bacKgroundColor du tex Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Compression de texte pour upload [ par niamor36 ] Bonjour à tous, je suis en train de développer une petite appli web qui stock dans un tableau les choix de l'utilisateur. Au final, je traduit sous f Editeur texte [ par jicay57 ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales