begin process at 2012 05 29 04:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Défiler une image par drag à l'intérieur d'un bloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défiler une image par drag à l'intérieur d'un bloc

lundi 26 mars 2007 à 12:35:22 | Défiler une image par drag à l'intérieur d'un bloc

douggy12

Bonjour,

Je cherche un script assez commun je pense mais je ne trouve pas :
Il s'agit de faire défiler une image avec le maintien du clic gauche de la souris (un drag en fait)...à l'intérieur d'un bloc à dimensions fixes.
Et que le drag se bloque aux limites de l'image.
Un peu comme les masques d'écrétage de photoshop ou on ne voit que la partie de l'image que l'on veut.
...... merci pour votre aide !
lundi 26 mars 2007 à 18:59:26 | Re : Défiler une image par drag à l'intérieur d'un bloc

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
voir http://www.javascriptfr.com/codes/LIBRAIRIE-DRAG-AND-DROP_41557.aspx, il y en a surement d'autre...
Il te suffit ensuite de gérer le bornage de ton déplacement dans la function drag...

;0)
mardi 27 mars 2007 à 08:56:01 | Re : Défiler une image par drag à l'intérieur d'un bloc

douggy12

En fait le bon terme de ce que je recherche c'est l'image pan et j'ai trouvé quelquechose ici : [ Lien ] je n'ai pas besoin de toutes les fonctions de direction et zoom, je vais essayer de simplifier le code,
Donc prob résolu normalement.....A+ et merci

Cette discussion est classée dans : image, drag, bloc, défiler, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi Déplacer un DIV avec une image à l'intérieur [ par flexx ] BonjourJe souhaite déplacer un div avec la souris en cliquant à l'intérieur (glisser-déplacer)Le problème, c'est que quand le div contient une image ( Drag et panneau de sens interdit [ par Evangun ] Re-bonjour, j'ai une deuxième question qui n'a pas trouvé de réponse aujourd'hui.J'ai mis un petit système en place : quand je clique sur image (onmou Defilement aleatoire d'images [ par grolix ] Bonjour,J'ai un bloc div dans lequel je souhaite faire défiler des images aléatoirements (toutes de meme taille).J'ai codé comme ça: <!DOCTYPE ht Script pour que mon image dans un bloc Div suive la souris sur un axe y (pas x) [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous,je suis webdesigner freelance, je travaille pour un site pour un de mes client. Je fais actuelle le découpage en div.Seulement petit so Drag and drop d'une image sur mon PC vers internet [ par jeanmorelle ] Bonjour, Est-il possible de faire un drag and drop d'une image présente sur mon ordinateur vers un site internet, dans un endroit prévu pour recevoir Faire défiler des images avec un délai de 1 seconde [ par mailliam ] Bonjour à tous! Je débute, j'ai récupéré un script pour faire défiler des images toute les secondes. Seulement il faut cliquer sur le bouton suivant, drag n drop d'image [ par crasse ] bonsoir !Je suis en train d'essayer de realiser une interface simple de drag n drop d'image mais je n'y parviens pas completement...pour commencer, je position d'image [ par hubisoft ] Bonjour à tous, merci d'avoir créer ce site, il m'aide énormémenttoujours penché sur la prochaine extension de call of duty 8, je me heurte à un probl Envoyer l'image du presse-papier au serveur... [ par 666merlin ] Bonjour à tous,Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoyer tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales