begin process at 2010 03 22 15:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

defiler de droite vers la gauche au lieu de bas en haut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defiler de droite vers la gauche au lieu de bas en haut

mercredi 3 décembre 2008 à 17:42:39 | defiler de droite vers la gauche au lieu de bas en haut

oceane751

bonjour à tous

avec ce code, cela me permet (entre autre) de faire defiler des images de bas vers le haut
mais 'jaimerai le faire de droite vers la gauche

voici le code js

<code>
function clip() {
  // width of the banner container
  var contWidth = 134;
  // height of the banner container
  var contHeight = 227;

var id1 = document.getElementById('slideA');
  var id2 = document.getElementById('slideB');
  var height = id1.offsetHeight;

id1.style.top = parseInt(id1.style.top)-1 + 'px';

document.getElementById('slideCont').style.height = contHeight + "px";
  document.getElementById('slideCont').style.clip = 'rect(auto,'+ contWidth +'px,' + contHeight +'px,auto)';
  id2.style.display = '';
  if(parseFloat(id1.style.top) == -(height/2)) {
    id1.style.top = '0px';
  }
  setTimeout(clip,50)
}

function addLoadEvent(func) {
  var oldonload = window.onload;
  if (typeof window.onload != 'function') {
    window.onload = func;
  } else {
    window.onload = function() {
      if (oldonload) {
        oldonload();
      }
      func();
    }
  }
}

addLoadEvent(function() {
  clip();
});

</code>

si quelqu'un pouvait m' aider se serait vraiment sympa, vraiment car je galère vraiment :(

merci...

jeudi 4 décembre 2008 à 07:46:21 | Re : defiler de droite vers la gauche au lieu de bas en haut

Bul3

Membre Club
bonjour,
top c'est la position verticale, height la hauteur
left serait la position à gauche, width la largeur...
ça devrait le faire... ou pas loin.

tu devrais essayer et nous dire... ( peut-être les limites sont-elles à modifier ! )
Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul          

Cette discussion est classée dans : style, var, clip, height, id1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aligner les images horizontalement [ par oceane751 ] bonjour à tous avec le code qui suit, mes images defilent de façon verticale mais je voudrais que ces images défilent horizontalement voici le c damier intéractif et fonction random en javascript avec recherche d'url en php? [ par baudryolivier ] BonjourVoulant créer un damier intéractif j'utilise en javascript ceci :// global variable holding the machine windowvar program_window;function openS Positionnement d'un élément dans la page [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe suis en train de mettre en place une galerie photo. Les images sont listées dans un tableau en petit, et sont affichées en grand dans Javascript & XHTML Strict [ par plasticism ] Bonjour, je sèche depuis presque 2 jours sur ce script tout bête, adapté d'une source que j'ai pompé je-ne-sais-plus-où... Il est sensé afficher une " Firefox & mon_image.height ou mon_image.width [ par kcin ] Bonjour tout le mondeDans le développement d'une mini galerie de photos, j'ai une fonction JS qui récupère la hauteur et la largeur de l'image physiqu Nouvelle fenetre [ par ayoubpro ] Bonjour tout le monde J'ai un petit formulaire( avec des cases à cocher),on peut choisir les bonnes réponses et le script javascript c Menu de voiture avec le DOM [ par sonialand ] salut tout le monde,je suis entrain de developpe un menu de voiture (audi) avec le DOM.J'ai plein d'erreurs que j'arrive pas a corriger, je souhaite a IE8 > drag qui agrandit la zone affichable pourtant en overflow hidden [ par neiimad ] Bonjour. Ma zone affichable s'agrandit sous IE8 lorsque je tente de déplacer mon élément hors de celle ci, malgré l'overflow hidden. Je n'ai pourtan Page de chargement après un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai actuellement des problème pour mettre en place une animation de chargement a la suite de mon formulaire. J'explique mieux: j'ai un for Problème fluidité javascript déplacement d'une image [ par skydre ] Bonjour à tous,       J'espère déjà avoir posté mon message dans le bon forum.       J'ai développer un petit script java pour une page d'accueil de s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales