begin process at 2012 05 29 04:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Défilement page web en tenant appuyé la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement page web en tenant appuyé la souris

samedi 17 mai 2008 à 14:21:31 | Défilement page web en tenant appuyé la souris

pseudomino

Bonjour à toutes/tous

J'ai cherché (je me dis que ça a dû être fait plein de fois) mais je n'ai pas trouvé.

Je voudrais qu'on puisse "se déplacer" sur une page web assez grande (qui comporte des barres de défilement horizontales et verticales) avec la souris, style page PDF avec la main.

Il y a un javascript simple pour ça?

Merci d'avance
samedi 17 mai 2008 à 14:31:37 | Re : Défilement page web en tenant appuyé la souris

nicomilville

Membre Club
Salut,

ça doit être possible mais pas simplement, as tu cherché ici ou sur google ?
Ce que tu veus faire doit être possible en utlisant l'évènement onmousedown et après en regardant la direction dans laquelle va la souris !

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...

Cette discussion est classée dans : web, page, souris, défilement, tenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le Rafraichir page WEB en C# (et AJAX?) [ par saiyajin3 ] Bonjour,CONTEXTE :Pour un TP, on développe programme qui pilote un train et qui affiche en "pseudo" temps réel la position du train sur une page WEB. page web [ par nicson6120 ] Bonjours, je suis en première année d'informatique de gestion. J'ai un petit problème je dois créer une page web a l'aide de JavaScript et l'ouvrir da télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web [ par mortalino ] Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer une p login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en Actualiser une page web !!! [ par tolt ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple.Merci d'avance.tolt Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche, diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales