begin process at 2012 05 29 04:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

défilement d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement d'une image

mardi 20 janvier 2009 à 17:54:03 | défilement d'une image

fifirosa

bonsoir tout le monde;
j'ai commencé à créer un site, et je suis débutante et j'aimerais inserer une image à condition qu'elle suit le défilement de la page ( en haut et en bas). comment faire?

mardi 20 janvier 2009 à 18:39:07 | Re : défilement d'une image

Bul3

Membre Club
bonjour,
si tu te fiches des anciennes versions des navigateiurs :
en css    position:fixed
sinon ( avant ie7 par exemple ) faudrait un peu de javascript
Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul        

mardi 20 janvier 2009 à 18:48:07 | Re : défilement d'une image

fifirosa

merci,  j'ai cherché  le code javascript pour le défilement mais j ai pas réussi
mardi 20 janvier 2009 à 20:24:26 | Re : défilement d'une image

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
il existe ceci DIV QUI SUIT LE SCROLLING DE LA PAGE qui devrait te convenir, mets donc ton image dans le DIV...
;O)
mardi 20 janvier 2009 à 20:49:59 | Re : défilement d'une image

fifirosa

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment

Cette discussion est classée dans : image, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message