begin process at 2012 05 29 04:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

défilement d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement d'une image

mardi 20 janvier 2009 à 17:54:03 | défilement d'une image

fifirosa

bonsoir tout le monde;
j'ai commencé à créer un site, et je suis débutante et j'aimerais inserer une image à condition qu'elle suit le défilement de la page ( en haut et en bas). comment faire?

mardi 20 janvier 2009 à 18:39:07 | Re : défilement d'une image

Bul3

Membre Club
bonjour,
si tu te fiches des anciennes versions des navigateiurs :
en css    position:fixed
sinon ( avant ie7 par exemple ) faudrait un peu de javascript
Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul        

mardi 20 janvier 2009 à 18:48:07 | Re : défilement d'une image

fifirosa

merci,  j'ai cherché  le code javascript pour le défilement mais j ai pas réussi
mardi 20 janvier 2009 à 20:24:26 | Re : défilement d'une image

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
il existe ceci DIV QUI SUIT LE SCROLLING DE LA PAGE qui devrait te convenir, mets donc ton image dans le DIV...
;O)
mardi 20 janvier 2009 à 20:49:59 | Re : défilement d'une image

fifirosa

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment

Cette discussion est classée dans : image, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb défilement image [ par virusss ] Bonjour,   Je fais un site pour un graphiste, comme il y a pas mal d'image je préfère les faire défiler. J'ai pour celà trou problème défilement d'images de façon aléatoire [ par jr5818 ] Bonjour,j'ai récupéré sur le net des bouts de codes afin de faire un défilement d'images aléatoires sur mon site. j'arrive à faire le défilement de la défilement image [ par nehili ] Bonjour, voilà je ai crée un difilement d'images , mais vers la derniere image je veux avoir directement la 1ère image (je ne veux pas avoir l'espac Scriptt pour comptage et défilement nombre d'image [ par stff406 ] Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il serait possible d'insérer un petit affichage indiquant à quelle numéro d'image on se situe et le nombre total ouvrir et copier une image dans le presse-papier [ par rachidwane ] bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses sur internet je me tourne vers vous pour poser 2 questions : sur mon site j'ai une page Insertion d'image [ par dedesniper ] Salut à tous ! Je vous expose mon problème : J'utilise un logiciel qui s'appel CenoPDF qui permet de créer des PDF via Word. J'ai créé un formulaire problème de vieux script avec autres navigateurs [ par Joce1605 ] Bonjour à tous, je cherche de l'aide. J'ai trouvé unvieus script sur le web qui ne fonctionne que sous IE, serait-il possible de l'adapter pour tous l Resize image CSS [ par begueradj ] Azul, J'aimerais, [color=red]en CSS,[/color] redimentionner mon image à ce qu'elle puisse prendre la même taille que le "id" où elle se trouve: une i compte à rebours avec changement d'image [ par ravid87 ] Bonsoir, voila j'ai un petit problème, le grand maître Yoogle n'a pas su me répondre précisément [^^sad1], enfaite je voudrais intégrer une image qui Comment modifier les paramètres vidéos ? [ par hellotk ] Bonjour à tous, Étant novice en javascript, j'ai une question concernant la modification de paramètres vidéos; j'utilise pour mon site un lightbox en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales