Accueil > Forum > > > > Défilement d'images de gauche à droite
Défilement d'images de gauche à droite
mardi 29 avril 2008 à 17:52:30 |
Défilement d'images de gauche à droite

alesia8
|
Bonjour, Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : [ Lien ]Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash. Merci beaucoup d'avance. Bulle.
|
|
mardi 29 avril 2008 à 18:48:48 |
Re : Défilement d'images de gauche à droite

ciberrique
|
Tu es pas au bon endroit ici c'est vbfrance, va voir sur le site codes-sources correspondant. www.e-fitz.comEncore plus de source et de tutoriels.
|
|
mardi 29 avril 2008 à 18:48:55 |
|
mardi 29 avril 2008 à 18:49:36 |

jrivet
|
Re, > ciberrique: Il a posté dans une section COMMUNE à tous les site de la communauté CodeS-SourceS. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 29 avril 2008 à 18:54:40 |

ciberrique
|
Je me suis mal exprimé en effet c'est la section qui n'est pas la bonne. www.e-fitz.comEncore plus de source et de tutoriels.
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 12:12:01 |

alesia8
|
Bonjour à tous,
Désolée, effectivement je me suis trompée de section. Il faut dire que c'est la première fois que j'utilise cet outil. Excusez-moi encore pour le dérangement.
Bulle.
|
|
Cette discussion est classée dans : images, gauche, droite, défilement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ]
Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est
de droite à gauche [ par kerphi ]
Bonjour,est-ce qu'on peut forcer l'ecriture de droite à gauche dans un champ text ? Si oui comment ?merci
GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ]