begin process at 2010 03 21 03:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Défilement d'images de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'images de gauche à droite

mardi 29 avril 2008 à 17:52:30 | Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

Bonjour,

Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant :
[ Lien ]
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash.

Merci beaucoup d'avance.
Bulle.
mardi 29 avril 2008 à 18:48:48 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

ciberrique

Tu es pas au bon endroit ici c'est vbfrance, va voir sur le site codes-sources correspondant.

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
mardi 29 avril 2008 à 18:48:55 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

jrivet

Membre Club
Salut,
Pourquoi utiliser cette section pour un problème bien précis?
Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS
Il faut faire un peu attention à la section.... tu penses vraiment que la section choisie est "représentative" de ton problème

Tu parles de flash mais je te réponds depuis VbFrance.Com

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 29 avril 2008 à 18:49:36 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

jrivet

Membre Club
Re,
>ciberrique: Il a posté dans une section COMMUNE à tous les site de la communauté CodeS-SourceS.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 29 avril 2008 à 18:54:40 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

ciberrique

Je me suis mal exprimé en effet c'est la section qui n'est pas la bonne.

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
mercredi 30 avril 2008 à 12:12:01 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

Bonjour à tous,