begin process at 2010 03 21 03:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Défilement d'images de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'images de gauche à droite

mardi 29 avril 2008 à 17:52:30 | Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

Bonjour,

Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant :
[ Lien ]
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash.

Merci beaucoup d'avance.
Bulle.
mardi 29 avril 2008 à 18:48:48 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

ciberrique

Tu es pas au bon endroit ici c'est vbfrance, va voir sur le site codes-sources correspondant.

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
mardi 29 avril 2008 à 18:48:55 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

jrivet

Membre Club
Salut,
Pourquoi utiliser cette section pour un problème bien précis?
Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS
Il faut faire un peu attention à la section.... tu penses vraiment que la section choisie est "représentative" de ton problème

Tu parles de flash mais je te réponds depuis VbFrance.Com

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 29 avril 2008 à 18:49:36 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

jrivet

Membre Club
Re,
>ciberrique: Il a posté dans une section COMMUNE à tous les site de la communauté CodeS-SourceS.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 29 avril 2008 à 18:54:40 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

ciberrique

Je me suis mal exprimé en effet c'est la section qui n'est pas la bonne.

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
mercredi 30 avril 2008 à 12:12:01 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

Bonjour à tous,

Désolée, effectivement je me suis trompée de section. Il faut dire que c'est la première fois que j'utilise cet outil.
Excusez-moi encore pour le dérangement.

Bulle.

Cette discussion est classée dans : images, gauche, droite, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ] Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est de droite à gauche [ par kerphi ] Bonjour,est-ce qu'on peut forcer l'ecriture de droite à gauche dans un champ text ? Si oui comment ?merci GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un l Redirection dans une frame [ par stephane160 ] Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y besoin d'un code!!! [ par nourlhouda ] bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma 2 listesbox de données [ par nourlhouda ] bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma ouverture rideau [ par webide ] Bonjour, Je souhaite modifier un script permettant d'ouvrir une page sous forme de rideau mais au lieu de faire cela du centre vers gauche et droite , redimensionner une image [ par kenny18 ] Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se barres de défilement à gauche!! [ par aminix9 ] salut tou lmonde ,pouvez vous me dire comment faire pour afficher les barres de défilement à gauche!!?merciaminix [css] img cote à cote et overflow [ par sapakus ] Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là, r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales