Accueil > Forum > > > > Défilement d'images de gauche à droite
Défilement d'images de gauche à droite
mardi 29 avril 2008 à 17:52:30 |
Défilement d'images de gauche à droite

alesia8
|
Bonjour, Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : [ Lien ]Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash. Merci beaucoup d'avance. Bulle.
|
|
mardi 29 avril 2008 à 18:48:48 |
Re : Défilement d'images de gauche à droite

ciberrique
|
Tu es pas au bon endroit ici c'est vbfrance, va voir sur le site codes-sources correspondant. www.e-fitz.comEncore plus de source et de tutoriels.
|
|
mardi 29 avril 2008 à 18:48:55 |
|
mardi 29 avril 2008 à 18:49:36 |

jrivet
|
Re, > ciberrique: Il a posté dans une section COMMUNE à tous les site de la communauté CodeS-SourceS. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 29 avril 2008 à 18:54:40 |

ciberrique
|
Je me suis mal exprimé en effet c'est la section qui n'est pas la bonne. www.e-fitz.comEncore plus de source et de tutoriels.
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 12:12:01 |

alesia8
|
Bonjour à tous,
Désolée, effectivement je me suis trompée de section. Il faut dire que c'est la première fois que j'utilise cet outil. Excusez-moi encore pour le dérangement.
Bulle.
|
|
Cette discussion est classée dans : images, gauche, droite, défilement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ]
Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est
de droite à gauche [ par kerphi ]
Bonjour,est-ce qu'on peut forcer l'ecriture de droite à gauche dans un champ text ? Si oui comment ?merci
GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ]
Bonjour,J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un l
Redirection dans une frame [ par stephane160 ]
Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y
besoin d'un code!!! [ par nourlhouda ]
bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma
2 listesbox de données [ par nourlhouda ]
bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma
ouverture rideau [ par webide ]
Bonjour, Je souhaite modifier un script permettant d'ouvrir une page sous forme de rideau mais au lieu de faire cela du centre vers gauche et droite ,
redimensionner une image [ par kenny18 ]
Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se
barres de défilement à gauche!! [ par aminix9 ]
salut tou lmonde ,pouvez vous me dire comment faire pour afficher les barres de défilement à gauche!!?merciaminix
[css] img cote à cote et overflow [ par sapakus ]
Bonjour, dans un bloc de largeur variable (width:90% pour fixer les idées) je souhaite placer deux images de même dimension cote à cote, jusque là, r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|