begin process at 2012 05 29 04:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Defilement d'image horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Defilement d'image horizontal

jeudi 9 avril 2009 à 20:11:47 | Defilement d'image horizontal

toons43

Bonjour à tous,

Je recherche désespérement un script comme celui-ci [ Lien ]
qui permet de faire defiler les images horizontalement.

J'aimerais utiliser la librairie prototype pour ce script car je souhaite que lorsqu'on clique sur une image celle-ci s'ouvre avec l'effet lightbox ou lightwindow.
J'ai essayé de mettre l'effet lightwindow sur le script de dynamic drive mais ça ne marche que sur IE pas sur Firefox

Si quelqu'un a déjà trouvé ou fait un script de ce genre, je suis preneur

D'avance merci

jeudi 9 avril 2009 à 23:30:47 | Re : Defilement d'image horizontal

jdmcreator

Réponse acceptée !
Bonjour,

As-tu fait une recherche sur JavascriptFr car j'ai rapidement trouvé ce script : http://www.javascriptfr.com/codes/DEFILEMENT-SCROLL-HORIZONTAL-AUTREMENT-FAIT-AUTOMATIQUE-MANUEL-AVEC_49670.aspx

Sinon, bien que non compatible W3C, tu peux utiliser la balise <marquee> et ses nombreux attributs.

Cordialement,

JDMCreator
vendredi 10 avril 2009 à 13:03:49 | Re : Defilement d'image horizontal

toons43

Bonjour JMDCreator,

Merci beaucoup pour ce script, j'y ai fais quelquesmodifs et ça colle desormais parfaitement à ce que je voulais faire. Va falloir que j'apprenne à mieux chercher .

Encore merci à bientôt
vendredi 10 avril 2009 à 14:34:46 | Re : Defilement d'image horizontal

Cette discussion est classée dans : script, image, effet, horizontal, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet drapeau [ par mojchris ] J'ais récupérer le script effet drapeau de PetoleTeam par contre sur lapage d'exemple il faut cliquer sur un lien pour que l'image apparaisse alors qu script de defilement d'image [ par sidomed ] étant novice dans le javascript, je cherche à faire défiler des image qui sont stocké dans un dossier min et au méme temps dans une base de donnée l'i Problème greybox [ par Artkel ] Bonjour Je viens d'installer la greybox sur mon site http://orangoo.com/labs/GreyBox/ j'ai un petit prob quand je lance le script pour agrandir une problème de vieux script avec autres navigateurs [ par Joce1605 ] Bonjour à tous, je cherche de l'aide. J'ai trouvé unvieus script sur le web qui ne fonctionne que sous IE, serait-il possible de l'adapter pour tous l Script effet d'élévation [ par ben2513 ] Je suis completement débutant en java script mais j'aurai besoin, d'un script comme celui présent sur al page commentca marche en haut à droite (tweet pb sur l'utilisation d'un script zoom+loupe sur image [ par ScriWeb ] Bonjour à tous, Je ne connais pas la javascript et j'ai tenté d'utilisé un script pour avoir un effet loupe sur une image : http://www.javascriptfr.c ma propre image avec un script derrière [ par rigauw ] Bonjour, voici mon soucis : j'ai un script de ce genre : <td style="font-family: Verdana, mettre un sous-dossier en variable dans un script [ par moico ] Bonjour J'essaie modestement d'améliorer mon site et mes connaissances en html et javascript sont désastreuses. Je suis confronté au problème suivan Effet loupe popup au passage de la souris [ par tendres ] Bonjour, J'aimerai utiliser un système de zoom dans une popup au passage de la souris sur une image/photo dans n'importe quel format (portrait /paysa Script chargement image aleatoire ET en fondu [ par Giuliano00027 ] Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'adap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales