begin process at 2012 05 29 04:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

défilement du fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement du fond

samedi 3 mai 2003 à 19:17:19 | défilement du fond

kinooo

J'ai récupérer un script pr le défilement du fond. Est ce que qq'un serait ce qui ne va pas car je ne voit pas ou auraut un autre script.

SCRIPT:

<html>
<head>
<title>ijdjszldj</title>
<script language="JavaScript">
var backgroundOffset = 0;
var bgObject = eval('document.body');

function scrollBG(maxSize) {
backgroundOffset = backgroundOffset + 1;
if (backgroundOffset > maxSize){
backgroundOffset = 0;
}
bgObject.style.backgroundPosition = "0 " + backgroundOffset;
}
var ScrollTimer = window.setInterval("scrollBG(307)", 64);
</script>
</head>
<body background="image.jpg">
</body>
</html>

Merci d'avance.
samedi 3 mai 2003 à 19:26:19 | Re : défilement du fond

MiTcH37

regarde mon script : SHAKE SHAKE THE WINDOW (ya aussi le mm genre de script)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai récupérer un script pr le défilement du fond. Est ce que qq'un serait ce qui ne va pas car je ne voit pas ou auraut un autre script.
>
> SCRIPT:
>
> <html>
> <head>
> <title>ijdjszldj</title>
> <script language="JavaScript">
> var backgroundOffset = 0;
> var bgObject = eval('document.body');
>
>
> function scrollBG(maxSize) {
> backgroundOffset = backgroundOffset + 1;
> if (backgroundOffset > maxSize){
> backgroundOffset = 0;
> }
> bgObject.style.backgroundPosition = "0 " + backgroundOffset;
> }
> var ScrollTimer = window.setInterval("scrollBG(307)", 64);
> </script>
> </head>
> <body background="image.jpg">
> </body>
> </html>
>
> Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : script, fond, var, défilement, backgroundoffset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour adapter un script [ par elioss ] j'ai fait un script pour qu'une 2eme liste se remplissent en fct de la 1ere : le voicivar eleves = new Array();var test = new Array();$query = "SELECT image background défilant [ par buzz03 ] Bonjour à tous, j'ai inséré un script de background défilant (cf ci dessous) ; sur mes 2 pc (XP, IE6 tous les 2) l'image background défile bien nickel Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ] Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut script [ par thigat ] voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va erreur de script [ par shaqattack93 ] J'ai créé le code suivant, mais ça ne fonctionne pas.quand je clique sur mon lien, ça me fait erreur de script ligne1 char1Quelqu'un peut m'aider ?Nou Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à tous les javascripteurs :^)Me revoilà !Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client'pour avoir des valeur de variabl help [ par alucka ] bonsoir j'ai poster dans une autre section du forum mais personne me repond et vu que je suis debutant ba je me suis dit que jallai poster ici aussi!d probleme dans ce script [ par tonytruand ] bonsoir;je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc.avez vous une idéemerci    Recherch Ajouter une valeur a un champ via un script [ par choupette549 ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai une page HTML avec dans l'adresse une variable du genre http://monsite.com/mapage.htm?id=93Voulant récupérer la valeu Ptit soucis de script - BESOIN D'AIDE [ par kanabinch ] Bonjour, j'ai une partie de mon code et je souhaiterai que mon menu soit dans un , j'ai essayé de faire quelque chose mais je ne parvient pas à avoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales