begin process at 2012 05 29 04:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

défilement de bas en haut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement de bas en haut

mercredi 24 mai 2006 à 13:01:51 | défilement de bas en haut

moha007

bonjour les amis
j'ai créé un système de news en php et je veux que mes news s'affichent ds une case, mais le prob, je veux qu'ils défilent de bas en haut ( comme c le cas ds la plupart des sites)

alors je cherche ce ptit code qui permet de défiler un texte de bas en haut

merci d'avance

vive les free sources

mercredi 24 mai 2006 à 13:09:11 | Re : défilement de bas en haut

bultez

Membre Club

bonjour,

>>et je veux
      je veux, je veux... si c'est possible !
      j'aimerai... peut-on... comment faire...

>>qu'ils défilent de bas en haut 
      car pour l'instant ils défilent de haut en bas ?
      et quoi c'est donc qui fait que ce défilement est comme ça ?
      "il suffit" d'inverser ? non ?

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site
jeudi 25 mai 2006 à 11:06:03 | Re : défilement de bas en haut

moha007

bonjour !
alors la je comprends plus, oui "je veux" que mon code s'affiche comme ca, et "j'aimerais si c'est possible" vous pouvez m'aider, j'ai rien dis de mal la!!!

non, je cherche encore ce code et j'y pas arrivé! je suis pas fort en javascript c'est pour cela je demande l'aide de "ta majesté" bul !
t'as le code qui permet de défiler de haut en bas ? (pour que je puisse inverser)

cordialement
jeudi 25 mai 2006 à 11:19:50 | Re : défilement de bas en haut

bultez

Membre Club

Plaisante.gifoh... c'était à prendre au second degré, au moins,
   quoique... moi, on m'a appris à ne pas dire "je veux"
   avec comme explications : ce n'est pas très poli, c'est 
      une exigeance... il vaut mieux demander gentiment.

>>t'as le code qui permet de défiler de haut en bas 
   j'ai des réponses, des solutions....
   mais je demandais "et quoi c'est donc qui fait que ce défilement est comme ça ?"
   et pour être plus clair : comment, par quoi... est fait cet affichage ?
   sinon ? comment répondre ?
   exemples : 
      avec php, avec requêtes dans une base de données...
      insertion d'un fichier texte...
      que sais-je ?

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
jeudi 25 mai 2006 à 13:16:12 | Re : défilement de bas en haut

moha007

re
"
j'ai des réponses, des solutions....
mais je demandais "et quoi c'est donc qui fait que ce défilement est comme ça ?"  et pour être plus clair : comment, par quoi... est fait cet affichage ?
    sinon ? comment répondre ? END IF :)"

par ou? par quoi? et puis sinon...
oh mon dieu , tu complique trop ta vie bul :) je te jure que j rien saisi! je devine que tu es spécialité philosophie ! ca te va bien mon philosophe ! "to be or not to be !"

c trop simple ce que j demandé, c du pur javascript, un défilement de bas en haut d'un texte, c tout !

et puis pour finir, j trouvé enfin ce code, une simple question réponse dans un forumm'as permis de l'avoir:
va voir l'url tu comprendra bul !
le voici:

http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex2/iframe-scroller.htm
cordiaement
vendredi 26 mai 2006 à 08:16:46 | Re : défilement de bas en haut

bultez

Membre Club

si tu avais répondu...je t'aurai conseillé la balise <marquee>....
nul besoin d'aucun script compliqué.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

samedi 27 mai 2006 à 23:51:52 | Re : défilement de bas en haut

moha007

ok merci, mais va voir le script c tres marrant, marquee est trop simple !!!

en + ce script a bcp d'avantages, entre autres, il permet d'arreter le défilement une fois le curseur de la souris dessus

merci encore

cordialement

samedi 27 mai 2006 à 23:51:53 | Re : défilement de bas en haut

moha007

ok merci, mais va voir le script c tres marrant, marquee est trop simple !!!

en + ce script a bcp d'avantages, entre autres, il permet d'arreter le défilement une fois le curseur de la souris dessus

merci encore

cordialement

dimanche 28 mai 2006 à 09:41:15 | Re : défilement de bas en haut

bultez

Membre Club
bof....
<marquee  ....
   onmouseover="this.stop();"
   onmouseout="this.start();">
par exemple !            BulAnime.gifBul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : ds, news, défilement, haut, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

système de news défilant de bas en haut [ par moha007 ] salut les amisj'aimerais mettre un systèmes de news sur mon site, j'arrive à faire ça:  the ne Défilement automatique d'une page [ par scls19fr ] Bonjour,je souhaite faire en sorte que le contenu d'une fenêtre du navigateur défile automatiquement vers le bas (jusqu'au bas de la page). Une fois l Menu - image qui apparaît de bas en haut au survol de la souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu sur mon site, où quand on passe la souris dessus un arrière plan apparaît, (fait en CSS). Mais je trouve ça un peu bateau. Je v Souris sur image [ par Gaelyann ] Bonjour, Je suis perdue et je ne trouve pas mon bonheur car je n'ai pas le langage. Je cherche en [b]AS2[/b], le code qui permet de ralentir des ima Bandeau transparent avec défilement horizontal [ par dandrezy ] Bonjour,Je développe un site et je dois y inclure un bandeau transparent avec défilement horizontal tel que sur le bas de cette page http://koaci.comJ Images défilantes de bas en haut [ par hhhteddy ] Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai Inhiber la scrollbar pour du flash [ par toojee ] Bonjour, j'ai un petit soucis entre flash et le navigateur (ie ou firefox).J'utilise le clavier pour intéragir entre le clavier et mon site flash. Seu Menu coulissant de haut en bas [ par abbaye ] Bonsoir,Je voudrai faire en sorte que mon tableau qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas q Quel Code pour se résultat [ par jeanlululu ] Bonjour.Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.Voila ma question. Je désire trouver le code javascript pour obtenir le résultat suivant:Je d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales