Accueil > Forum > > > > défilement de bas en haut
défilement de bas en haut
mercredi 24 mai 2006 à 13:01:51 |
défilement de bas en haut

moha007
|
bonjour les amis j'ai créé un système de news en php et je veux que mes news s'affichent ds une case, mais le prob, je veux qu'ils défilent de bas en haut ( comme c le cas ds la plupart des sites) alors je cherche ce ptit code qui permet de défiler un texte de bas en haut merci d'avance vive les free sources
|
|
mercredi 24 mai 2006 à 13:09:11 |
Re : défilement de bas en haut

bultez
|
bonjour,
>>et je veux je veux, je veux... si c'est possible ! j'aimerai... peut-on... comment faire...
>>qu'ils défilent de bas en haut car pour l'instant ils défilent de haut en bas ? et quoi c'est donc qui fait que ce défilement est comme ça ? "il suffit" d'inverser ? non ?
cordialement Bul. Site
|
|
jeudi 25 mai 2006 à 11:06:03 |

moha007
|
bonjour ! alors la je comprends plus, oui "je veux" que mon code s'affiche comme ca, et "j'aimerais si c'est possible" vous pouvez m'aider, j'ai rien dis de mal la!!!
non, je cherche encore ce code et j'y pas arrivé! je suis pas fort en javascript c'est pour cela je demande l'aide de "ta majesté" bul ! t'as le code qui permet de défiler de haut en bas ? (pour que je puisse inverser)
cordialement
|
|
jeudi 25 mai 2006 à 11:19:50 |

bultez
|
oh... c'était à prendre au second degré, au moins, quoique... moi, on m'a appris à ne pas dire "je veux" avec comme explications : ce n'est pas très poli, c'est une exigeance... il vaut mieux demander gentiment.
>>t'as le code qui permet de défiler de haut en bas j'ai des réponses, des solutions.... mais je demandais "et quoi c'est donc qui fait que ce défilement est comme ça ?" et pour être plus clair : comment, par quoi... est fait cet affichage ? sinon ? comment répondre ? exemples : avec php, avec requêtes dans une base de données... insertion d'un fichier texte... que sais-je ? cordialement Bul. Site
|
|
jeudi 25 mai 2006 à 13:16:12 |

moha007
|
re " j'ai des réponses, des solutions.... mais je demandais "et quoi c'est donc qui fait que ce défilement est comme ça ?" et pour être plus clair : comment, par quoi... est fait cet affichage ? sinon ? comment répondre ? END IF :)"
par ou? par quoi? et puis sinon... oh mon dieu , tu complique trop ta vie bul :) je te jure que j rien saisi! je devine que tu es spécialité philosophie ! ca te va bien mon philosophe ! "to be or not to be !"
c trop simple ce que j demandé, c du pur javascript, un défilement de bas en haut d'un texte, c tout !
et puis pour finir, j trouvé enfin ce code, une simple question réponse dans un forumm'as permis de l'avoir: va voir l'url tu comprendra bul ! le voici:
http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex2/iframe-scroller.htm cordiaement
|
|
vendredi 26 mai 2006 à 08:16:46 |
|
samedi 27 mai 2006 à 23:51:52 |

moha007
|
ok merci, mais va voir le script c tres marrant, marquee est trop simple !!!
en + ce script a bcp d'avantages, entre autres, il permet d'arreter le défilement une fois le curseur de la souris dessus
merci encore
cordialement
|
|
samedi 27 mai 2006 à 23:51:53 |

moha007
|
ok merci, mais va voir le script c tres marrant, marquee est trop simple !!!
en + ce script a bcp d'avantages, entre autres, il permet d'arreter le défilement une fois le curseur de la souris dessus
merci encore
cordialement
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 09:41:15 |

bultez
|
bof.... <marquee .... onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();"> par exemple ! Bul. Site
|
|
Cette discussion est classée dans : ds, news, défilement, haut, bas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
système de news défilant de bas en haut [ par moha007 ]
salut les amisj'aimerais mettre un systèmes de news sur mon site, j'arrive à faire ça: the ne
Défilement automatique d'une page [ par scls19fr ]
Bonjour,je souhaite faire en sorte que le contenu d'une fenêtre du navigateur défile automatiquement vers le bas (jusqu'au bas de la page). Une fois l
Menu - image qui apparaît de bas en haut au survol de la souris [ par ju0123456789 ]
Bonjour, J'ai un menu sur mon site, où quand on passe la souris dessus un arrière plan apparaît, (fait en CSS). Mais je trouve ça un peu bateau. Je v
Souris sur image [ par Gaelyann ]
Bonjour, Je suis perdue et je ne trouve pas mon bonheur car je n'ai pas le langage. Je cherche en [b]AS2[/b], le code qui permet de ralentir des ima
Bandeau transparent avec défilement horizontal [ par dandrezy ]
Bonjour,Je développe un site et je dois y inclure un bandeau transparent avec défilement horizontal tel que sur le bas de cette page http://koaci.comJ
Images défilantes de bas en haut [ par hhhteddy ]
Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai
Inhiber la scrollbar pour du flash [ par toojee ]
Bonjour, j'ai un petit soucis entre flash et le navigateur (ie ou firefox).J'utilise le clavier pour intéragir entre le clavier et mon site flash. Seu
Menu coulissant de haut en bas [ par abbaye ]
Bonsoir,Je voudrai faire en sorte que mon tableau qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas q
Quel Code pour se résultat [ par jeanlululu ]
Bonjour.Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.Voila ma question. Je désire trouver le code javascript pour obtenir le résultat suivant:Je d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|