begin process at 2012 05 29 04:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Défilement automatique des pages d'un site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement automatique des pages d'un site ?

vendredi 27 août 2004 à 14:08:03 | Défilement automatique des pages d'un site ?

adelysnet

Bonjour,

Je souhaite faire défiler des pages d'un site automatiquement.

Chaque page finirait par viewimage2.php?imageID=1&style=listing

En fait, seule le chiifre après ID changerait. Il y aurait ID=1, puis ID=2 ... bref il me faudrait un script, à intégrer dans viewimage2.php, qui fasse que lorsque je suis sur un ID, ca passe à ID + 1 automatiquement au bout de quelques secondes.

Je ne peux utiliser qu'une solution automatique pour deux raisons :
1. des pages sont rajoutées chaque jour sur le site, donc si le dernier ID est aujourd'hui 50, demain ca pourra être 60.
2. d'autres sont enlevées. Il faudrait donc que le script permette de passer de ID=1 à ID=3 si la fiche contenant l'image 2 a été enlevée.

Quelqu'un aurait une idée, car je m'en sors pas :S

Merci d'avance

Stéph
samedi 28 août 2004 à 03:21:26 | Re : Défilement automatique des pages d'un site ?

flashfun

Si j'ai bien compris tu veux rechearger la page à l'id suivant,

ceci devrais te convenir :

<meta http-equiv="Refresh" content="60; url=./viewimage2.php?imageID=1&style=listing" >

à toi d'indiquer l'id suivant ;o).

FlashFun

Cette discussion est classée dans : site, pages, id, automatique, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrai à une page web d'un site à ce référer à un dossier contant différents programmes java qui permettrai de p Raffraichissement frame [ par pompom6784 ] Bonjour,J'ai un site en php html composé de 4 frame.Une des frame contient mes petits drapeaux me permettant de changer la variable de session contena IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c Capture d'ecran automatique [ par memen_27 ] Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une capture d'ecran automatique dans un formulairec'est a dire lorsque par exemple on met l'adre FCK editor et JS [ par nutty91 ] Bonjour, je suis entrain de développer un site intranet pour une entreprise qui à choisie d'utiliser un outil wysiwyg appelé Magnolia.Sur une des page FCK editor et JS [ par nutty91 ] Bonjour, je suis entrain de développer un site intranet pour une entreprise qui à choisie d'utiliser un outil wysiwyg appelé Magnolia.Sur une des page Fermeture de l'ensemble des pages ouvertes d'un site [ par arkindark ] Bonjour,A partir de diverses pages d'un même site j'ouvre de nouvelles fenêtres (popups)  à la demande de l'utilisateur via window.open. En l'occurren Php + js ==> select + onchange( ) + POST ==> niveau debutant++ [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, J'ai un petit probleme de javascript dans mon code en php. J'utilise un bouton select : <option V Menu des pages sur un site web [ par seb21130 ] Bonjour,Voila je debute dans la creation d'un site web. J utilise le logiciel WebCreator.Sur le site j ai besoin de creer un menu Type que l on retrou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales