begin process at 2012 05 29 04:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

!!! Défi !!! recherche diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Défi !!! recherche diaporama

dimanche 6 février 2005 à 22:03:58 | !!! Défi !!! recherche diaporama

tamtamdesign

Bonjour,

je suis nouvelle venue sur ce site (très intéressant).
Voilà, je recherche un script pour mes pages album photos.
Mais comme j'ai une idée bien précise et que je ne connais pas
la programmation java, je fais appel à une bonne âme.

Je voudrais avoir sur ma page toutes les photos en miniature(100x100px) avec un effet 'fade',
et au passage de la souris, ma photo reviens aux bonnes teintes mais avec la possibilité de cliquer dessus.
Quand on clique dessus, la photo s'agrandit et vient en avant plan
de mes petites photos (pas dans une nouvelle fenêtre mais bien devant les petites photos, c'est là le problème je crois!)

Bon ben, si quelqu'un peu m'aider?!

Delphine

Cette discussion est classée dans : recherche, photo, photos, diaporama, défi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche photo [ par tituscanus ] Bonjour depuis la neigeComment afficher sur la même page ou il y a des photos en petit, une photo plus grande et une fenêtre de texte, en cliquant sim Problème dans l'élaboration de mon diaporama [ par FANDOR2 ] Tout d'abord (même si je suis la pour une demande), une formule de politesse s'impose...donc "Bonjour à tout le monde" ! Deuxio: j'espère être dans l diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de Ouvrir une photo à partir de miniatures [ par cyranorion ] Bonjour, Le problème que je cherche à résoudre concerne une page html affichant plusieurs dizaines de photos (taille de l'ordre de 400x300 pixels). Le Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web [ par khalidhaddaoui ] S'il vous plait je veux crée une diaporama à l'entête du site web( site d'une association), qui passe de la gauche à la droite et dont la quelle la p Affichages des images [ par DAVIMIKA ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Recherche script style carrousel Jquery [ par hellworld ] Bonjour, j'ai passé la journée a écumer les site web sans trouvé ce que je cherche ! Pitié dites-moi que vous avez ce qu'il me faut !!! Je recherche DIAPORAMA DE PHOTOS EN MANEGE [ par stephsic ] Bonjour à tous !Je suis nouvelle sur le forum et complètement novice ! Je suis en train de créer mon site Internet pour ma boutique et j'aurais besoin est-ce posible, ça me stress ! [ par gnosis35 ] bonjour, je fais un diaporama. j'affiche 5 images en vignette. j'aimerai pouvoir remplacer ces 5 vignettes par 5 autres en cliquant sur un bouton su diaporama comparatif photos auto [ par maysounave ] bonjour, cherche a créer un diaporama automatique afin de faire, dans un tableau de ma page web, une comparaison de photos avant et après intervention

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales