begin process at 2012 05 29 04:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Par défaut recherche d'un mot dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Par défaut recherche d'un mot dans une page web

jeudi 23 octobre 2008 à 16:54:33 | Par défaut recherche d'un mot dans une page web

fraisa1985

je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j'ai un champ textuel ou on doit taper le mot recherché et a gauche j'ai une frame qui contient un page qui contient les données (source de données de recherche) lorsque l'utilisateur tape une mot dans le champs textuel et clique sur le bouton "rechercher" qui se trouve au dessous du champ texte la deuxiéme page qui se trouve au frame a gauche doit se pointer au mot recherché
puis lorsque je clique autre fois je passe a la deuxiéme occurence du cette mot bien sure s'il existe
Toute information sera le bien venue et merci d'avance.
vendredi 24 octobre 2008 à 10:30:20 | Re : Par défaut recherche d'un mot dans une page web

bultez

Membre Club
amical bonjour à toi aussi,
>>je veux developper une application web
c'est parfaitement possible, surtout car lorsqu'on veut : on peut.
mais... qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais ?
tu as un message d'erreur ? tu as débogguer ?
sans le moindre ch'tiot bout de code, on va avoir du mal
       à corriger ce qui plante.
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 24 octobre 2008 à 16:20:12 | Re : Par défaut recherche d'un mot dans une page web

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour à tous,
qui permet la recherche d'un mot dans une page
j'ai commis une source, sur ce site, qui pourrait t'aider
RECHERCHE ET COLORISATION, MISE EN SURBRILLANCE
<PUB>à voir à tous prix </PUB>
;O)

Cette discussion est classée dans : web, page, mot, recherche, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche... je craque [ par matimat2k4 ] Voila mon problème. Je crée un moteur de recherche dans ma frame de gauche et je voudrais que le résultat de ma recherche s'affiche dans ma page centr Changer la page web vue dans une frame [ par supergrey ] Salut, sur mon site web j'ai une fait une iframe qui affiche un site web, mais je voudrais que lorsque quelle ouvre une certaine url ca redirige imméd recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec Protection de page web par mot de passe [ par alexpoeuf ] bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site Moteur de recherche dans une page javascript [ par yato_baztito ] Bonjour,je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:dans tous le document dès qu'il recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Ouverture de page Web distante dans une frame [ par FRange ] Bonjour.En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant MOT DE PASSE PAGE WEB [ par must77 ] Voici le code que j'ai inséré dans une page html :var password = '';password=prompt('Veuillez entrer votre mot de passe :','');if (password = "visiteu Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, lecteur pour ma page web [ par rouca ] Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'éco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales