begin process at 2010 03 21 12:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Découpe d'une image pour zone survol pour musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découpe d'une image pour zone survol pour musique

mardi 11 novembre 2008 à 01:00:29 | Découpe d'une image pour zone survol pour musique

vincecb

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mapper une image avec the gimp par exemple .
 je dois effectuer 6 zones sur une image pour que ces zones devienent des liens qui au survol de la souris
donneront une musique differentes pour chaque lien , le tout sans changer de page ,

je suis débutant , et je vais pas m'en sortir tout seul , c'est pour un site de musique .
je veux bien que l'on me le fasse si possible , un truc simple efficace , je propose des albums sur ce site ....

à bientôt
mardi 11 novembre 2008 à 10:29:18 | Re : Découpe d'une image pour zone survol pour musique

kazma

utilise la balise html <map> il existe des editeurs qui font tous le travaille
pour ma par je te conseillerai MapThis un vieux logiciel mais efficace simple et gratuit fait une recherche sur le net tu n'aurra pas de mal a le trouve

Cette discussion est classée dans : musique, image, découpe, zone, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message