begin process at 2010 03 21 12:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Découpe d'une image pour zone survol pour musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découpe d'une image pour zone survol pour musique

mardi 11 novembre 2008 à 01:00:29 | Découpe d'une image pour zone survol pour musique

vincecb

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mapper une image avec the gimp par exemple .
 je dois effectuer 6 zones sur une image pour que ces zones devienent des liens qui au survol de la souris
donneront une musique differentes pour chaque lien , le tout sans changer de page ,

je suis débutant , et je vais pas m'en sortir tout seul , c'est pour un site de musique .
je veux bien que l'on me le fasse si possible , un truc simple efficace , je propose des albums sur ce site ....

à bientôt
mardi 11 novembre 2008 à 10:29:18 | Re : Découpe d'une image pour zone survol pour musique

kazma

utilise la balise html <map> il existe des editeurs qui font tous le travaille
pour ma par je te conseillerai MapThis un vieux logiciel mais efficace simple et gratuit fait une recherche sur le net tu n'aurra pas de mal a le trouve

Cette discussion est classée dans : musique, image, découpe, zone, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image au survol d'une zone map [ par veroq ] bonjour à tous,je dois faire un organigramme avec les têtes des gens dans des bulles et lorsque l'on passe la souris sur une bulle, une image un peu p Plecement image propriété onmouseover [ par ShadWinZ ] Bonjours à vous , Déja , voici mon code :<h image lors du survol d un mot????? [ par mantagte ] bonjour je suis debutant sur les forums et je cherche comment lors du survol d un mot une imageapparait pour visualiser se mot merci pour tout Effet survol d'un lien avec affichage d'une image [ par apz ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir le code qui produit l'affichage d'une image lors d'un survol de la souris sur un lien. J'ai cet exemple : http://l superposer qqch à un applet? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h Clic automatique au survol d'une image [ par Trivis ] Bonjour à tous,je voudrais demander à la communauté de l'aide pour un tout petit script.Je voudrais un bout de code javascript  dans une page html où Agrandir une image dans une popup au survol de la souris [ par pcsystemd ] Bonjour voila après deux jours de recherche je me décide a demander de l'aide. J'ai une petite image (vignette) et je souhaite lorsque l'on survol la afficher une image lors du survol de la souri sur une catre [ par tchuinbri ] Bonjour je veux réaliser un effet rollover avec un map.Je sais pas trop comment me prendre, en java script ou CSSJe rappelle que ma carte du monde est integrer une image ou une musique [ par gg007du59 ] BonjourJe shte mettre une musique de fond sur ma page perso Je shte mettre une image qui tourne autour de mon curseur de sourisJ ai trouver des script zone d'image cliquable [ par supers03 ] bonjours .... j'utilise généralement l'HTML pour mes site internet, mais là j'ai un gros problème alors je me suis dis que ça doit être faisable en Ja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales