begin process at 2012 05 29 04:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Découpage d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découpage d'une image

samedi 19 novembre 2005 à 03:07:21 | Découpage d'une image

ecoll_manu

bonjour à tous

voilà ce n'est pas aisé ce que je souhaite faire, mais je ne vois pas d'autre solution pour le faire.
Je vous explique ce que je désirerais.

En fait je fait actuellement un site pour une amie. Dans ce site il y aura une section membre. La personne s'inscrit, designe une photo de son disque dur pour la transferer vers le serveur du site.
D'un autre coté dans le site il y a une liste des personnes connectées avec leur photo. pour des soucis de visibilité et d'armonie dans le tableau, je bloque la taille d'affichage en 50 x 50. Comme vous pouvez vous en douter, une photo tiré d'un apareil n'est pas en format 1:1.
Ce que je voudrais faire c'est au moment du transfert de la photo, fire une visualisation de la photo et de pouvoir faire un cadre sur la photo en 1:1 afain de pouvoir avoir la position du cadre dans l'image et la dimention de celle ci.
tous ceci serait dans un formulaire avec des input type="hidden" pour faire passer les positions et dimentions afin que la partie php puisse decouper l'image et créer cette nouvelle image.

j'ai trouvé un script sur ce site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=24374) qui se raproche de ce que je souhaite, mais mes connaissance en java ne sont vraiment pas à la hauteur pour me lancer seul dans ce projet.

Je vous remerci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
Emmanuel
mercredi 26 mars 2008 à 19:02:02 | Re : Découpage d'une image

hattory_lth

hkhkjhkj

Cette discussion est classée dans : site, image, photo, souhaite, découpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image plein écran gardant proportions [ par samroud ] Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'arrive Remplacer du texte par une image [ par rorkaii ] Salut à tous, j'ai recherché "un peu" sur le site sans trouvé mon bonheur, alors que je sait que ça existe.Voilà mon problème, en me baladant sur dive Remplacement dynamique d'image en fonction de la page [ par RoOkz ] Bonjour à tous, C'est mon premier post ici alors je commence par me présenter vite fait : voilà, je suis designer (industriel) et graphiste je souhai ma propre image avec un script derrière [ par rigauw ] Bonjour, voici mon soucis : j'ai un script de ce genre : <td style="font-family: Verdana, Images sur site internet avec a textarea [ par gardorheian23 ] Bonjour, je m'explique, j'essaye de rendre un site assez simple pour qu'une amie puisse le gerer entièrement. Pour ce faire je lui ai mis un textare Grosse URGENCE incompatibilité IE et XHTML [ par Obla ] Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emplo Centrer une image en background (image > fenêtre) [ par sagat06 ] Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site => ht Resize du contenu en fonction du background. [ par 90max ] Bonjour à tous, Pour mon site, j'aimerais travailler avec une photo en background. Cette photo doit faire 100% de l'écran, chose faite grâce au plugi Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web [ par khalidhaddaoui ] S'il vous plait je veux crée une diaporama à l'entête du site web( site d'une association), qui passe de la gauche à la droite et dont la quelle la p Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales