begin process at 2010 02 10 11:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

decompte au clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompte au clic

jeudi 10 janvier 2008 à 11:57:09 | decompte au clic

escaflone1

Bonjour,
voila voudrais savoir si il existe un script qui decompte le nombre clic.
je m'explique . J'ai un bouton avec un lien. Jesouhaite qu'au bout de  x clicl sur le bouton, l'image du bouton change. ( pourquois pas ne pas faire apparaitre le nombre d'article disponible.)
ceci va me servir pour ma p"tit boutique ou j'ai tres peu d'article a vendre.. du coup pour eviter qu'on achet alors qu'il n'existe plus d'article de dispo, le lien ce coupe.
Merci

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécesbosairement garantie à la livraison de l'organe
jeudi 10 janvier 2008 à 12:32:34 | Re : decompte au clic

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas en javascript,
    puisque les "clicks" peuvent être fait par différents visiteurs.

faut regarder du coté du langage sur le serveur ( asp, php, ruby ... )

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 10 janvier 2008 à 14:24:01 | Re : decompte au clic

escaflone1

re.

le hic c'est q'u'on me dit d'alle voir en ajax  ca peut marcher egalement ou pas ? ( via le forum php de ce site )

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe

jeudi 10 janvier 2008 à 14:24:03 | Re : decompte au clic

escaflone1

re.

le hic c'est q'u'on me dit d'alle voir en ajax  ca peut marcher egalement ou pas ? ( via le forum php de ce site )

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe

jeudi 10 janvier 2008 à 14:43:12 | Re : decompte au clic

bultez

Membre Club
et qu'est-ce qu'AJAX sinon l'appel à un script sur le serveur ( en php par exemple ) ?

jeudi 10 janvier 2008 à 15:57:20 | Re : decompte au clic

escaflone1

oula desole je connais pas tout non plus.. je connais a peine le php..
je suis pas non plus un expert

jeudi 10 janvier 2008 à 16:06:00 | Re : decompte au clic

bultez

Membre Club
certes...
    on est tous des débutants.
    pour ton problème, hors langage sur le serveur : point de salut.
    la manière de l'appeler ( formulaire, url, ajax)  importe peu
       sur phpcs tu devrais trouver de nombreux exemples.

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, existe, article, decompte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na vérification Formulaire [ par 27 ] Salutj'aimerais savoir s'il est possible lors d'un clic sur un bouton submit d'ouvrir une fenetre d'alerte à l'aide de javascript comprenant deux bout masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire appel de fonction sur clic d'un bouton... [ par Nargzul ] En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction...Pouvez vous m'aider??"http://www.w3.org/TR/htm Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code  ...En clair:Mon compteur de clic spécial SOS please [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signatu envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic Sélection par clic sur bouton coloré dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour, N'étant un féru du JS, je viens vers vous. Pour le moment j'ai un tableau html qui ressemble à ça : http://img56.imageshack.us/my.php?image Simulation d'un clic sur un bouton image [ par andrebernard ] Boujour à tousVoila je suis arrivé a simuler un clic sur certains boutons traditionnels de pages, mais je n'arrive pas a le faire sur un bouton image.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales