begin process at 2010 03 22 07:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

decompte au clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompte au clic

jeudi 10 janvier 2008 à 11:57:09 | decompte au clic

escaflone1

Bonjour,
voila voudrais savoir si il existe un script qui decompte le nombre clic.
je m'explique . J'ai un bouton avec un lien. Jesouhaite qu'au bout de  x clicl sur le bouton, l'image du bouton change. ( pourquois pas ne pas faire apparaitre le nombre d'article disponible.)
ceci va me servir pour ma p"tit boutique ou j'ai tres peu d'article a vendre.. du coup pour eviter qu'on achet alors qu'il n'existe plus d'article de dispo, le lien ce coupe.
Merci

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécesbosairement garantie à la livraison de l'organe
jeudi 10 janvier 2008 à 12:32:34 | Re : decompte au clic

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas en javascript,
    puisque les "clicks" peuvent être fait par différents visiteurs.

faut regarder du coté du langage sur le serveur ( asp, php, ruby ... )

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 10 janvier 2008 à 14:24:01 | Re : decompte au clic

escaflone1

re.

le hic c'est q'u'on me dit d'alle voir en ajax  ca peut marcher egalement ou pas ? ( via le forum php de ce site )

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe

jeudi 10 janvier 2008 à 14:24:03 | Re : decompte au clic

escaflone1

re.

le hic c'est q'u'on me dit d'alle voir en ajax  ca peut marcher egalement ou pas ? ( via le forum php de ce site )

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe

jeudi 10 janvier 2008 à 14:43:12 | Re : decompte au clic

bultez

Membre Club
et qu'est-ce qu'AJAX sinon l'appel à un script sur le serveur ( en php par exemple ) ?

jeudi 10 janvier 2008 à 15:57:20 | Re : decompte au clic

escaflone1

oula desole je connais pas tout non plus.. je connais a peine le php..
je suis pas non plus un expert

jeudi 10 janvier 2008 à 16:06:00 | Re : decompte au clic

bultez

Membre Club
certes...
    on est tous des débutants.
    pour ton problème, hors langage sur le serveur : point de salut.
    la manière de l'appeler ( formulaire, url, ajax)  importe peu
       sur phpcs tu devrais trouver de nombreux exemples.

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, existe, article, decompte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na vérification Formulaire [ par 27 ] Salutj'aimerais savoir s'il est possible lors d'un clic sur un bouton submit d'ouvrir une fenetre d'alerte à l'aide de javascript comprenant deux bout masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire appel de fonction sur clic d'un bouton... [ par Nargzul ] En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction...Pouvez vous m'aider??"http://www.w3.org/TR/htm Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code  ...En clair:Mon compteur de clic spécial SOS please [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signatu envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic Sélection par clic sur bouton coloré dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour, N'étant un féru du JS, je viens vers vous. Pour le moment j'ai un tableau html qui ressemble à ça : http://img56.imageshack.us/my.php?image Simulation d'un clic sur un bouton image [ par andrebernard ] Boujour à tousVoila je suis arrivé a simuler un clic sur certains boutons traditionnels de pages, mais je n'arrive pas a le faire sur un bouton image.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales