Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Décodeur automatique [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (vad1)

vendredi 7 septembre 2007 à 11:01:28 | Décodeur automatique

vad1

Bonjour,

Je suis du style très débutant ou le copier-coller est mon principal outil, mais avec beaucoup d'obstinations j'arrive à me débrouiller

Voila, j'aurais besoin d'un script qui pourrait décoder automatiquement un fichier txt (ex : 123 ghj 45k) sur un site ftp directement sur ma page html dans un tableau exemple ci-dessous :

123  =   il est 12h30
ghj    =  à Soissons
45k   =  il fait beau

Vadim

vendredi 7 septembre 2007 à 12:33:43 | Re : Décodeur automatique

bultez

Membre Club
bonjour,
    il y a des questions qui me font peur. celle-ci en est une.
    mais déjà : tu comptes utiliser quel langage ?

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.

vendredi 7 septembre 2007 à 13:08:49 | Re : Décodeur automatique

vad1

javascript ou autre pas trop difficile à manipuler pour moi, merci pour votre compréhension...

Vadim

vendredi 7 septembre 2007 à 13:25:07 | Re : Décodeur automatique

bultez

Membre Club

je pense qu'un gentil modérateur va rediriger ta question
    sur le bon forum.

pour ma part, une question : qu'est-ce qui ne fonctionne pas
    dans ton script ?  
    met nous un extrait.
    on devrait pouvoir t'aider à mettre au point.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 7 septembre 2007 à 13:53:21 | Re : Décodeur automatique

vad1

C'est bien ce que je recherche, un script pour...

En attendant j'ai bien trouvé sur vbfrance.com le script ci-dessous, il me permet de charger sur une page html un fichier txt venant d'un ftp.