begin process at 2012 05 29 04:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Decocher case à cocher si autre case cochee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decocher case à cocher si autre case cochee

mercredi 30 juin 2010 à 10:32:30 | Decocher case à cocher si autre case cochee

ju0123456789

Bonjour.

Je voudrais faire un truc assez simple mais je n'y arrive pas.
J'ai 2 cases à cocher, la case VGA et la case DVI quand DVI est coché, on décoche VGA, et vice versa... en fait je voudrais reproduire le même effet que des boutons radio, sauf que je peux pas en mettre d'apres mon cahier des charges. (obligatoirement une checkbox).

J'avais commenr ça mais ça marche pas :
Code Javascript :
function Chkbox()
{  
  if(document.getElementById("VGA").checked)   
  {   
    document.getElementById("DVI").checked = false;  
  }   
  if(document.getElementById("DVI").checked)   
  {   
    document.getElementById("VGA").checked = false;  
  }   

ça marche dans un sens mais pas dans l'autre. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
mercredi 30 juin 2010 à 13:51:11 | Re : Decocher case à cocher si autre case cochee

jojolemariole

Salut,

Ce n'est pas le bon sujet! Ici, tu es dans la boîte à idées pour améliorer CS.

Jonathan
mercredi 30 juin 2010 à 13:56:15 | Re : Decocher case à cocher si autre case cochee

ju0123456789

oups ! désolé j'ai du me tromper :(

Cette discussion est classée dans : case, document, getelementbyid, dvi, vga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction switch [ par stiml ] Bonjour, Je sais qu'on a posté plusieurs questions sur ce sujet mais je n'est pas trouvée ma réponseMerci de m'éclairer sur cette fonction qui ne fonc Changer la couleur d'une case [ par arkangedevil ] bonjour, j'ai un tableau de case (td) avec un bgcolor red, lorsque je fais appel à la fonction suivante la case devient bleu... j'aimerais qu'elle pas switch [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors voici mon probleme :Je veux faire un switch afin de traiter une réponse ajax.Par exemple en ajax quand je fais l'inscription d'un Besoin d'aide pour texte en accordéon [ par devoluti0n ] Bonjour !Je vous éxpose mon petit probleme :J'éssaye de mettre en place une FAQ dont toutes les questions seront listés, et par clic sur ces questions Passage d'un paramètre attribut [ par Heirem ] Bonjour,Considérons les petites fonctions suivante bien connues :/** coche la checkbox passée en paramètre */function cocher(lobjet){ document.getElem Internet Explorer et object [ par bond_never_die ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit script qui permet d'afficher dynamiquement une zone d'affichage au dessus de ma page. Problème : sous Internet Ex probleme de compatibilité de fonction javascript avec la balise <table> [ par misshasnae ] slt ts le mondej'ai un petit problème dans le code html de ma page de réservation, svp si quelq'un a une idée repond moi c urgent é merci d'avance. Comment cacher menu déroulant automatiquement [ par leclanalucky ] Salut,J'ai un petit problème avec le javascript, j'ai un menu déroulant vertical et j'aimerais qu'il se cache automatiquement lorsque la sourie quitte Lancer une fonction après la fin d'exécution d'une autre fonction [ par bm3w325i ] Bonjour,Actuellement j'ai un input qui lors d'un Onclick se rempli par des coordonnées GoogleMaps, un fois rempli je récupère les données pour les aff scrollLeft d'un div avec overflow : auto [ par Teclis01 ] Bonjour ici :)Alors voilà j'ai un petit soucis avec les différents browser (et j'ai testé que sur 2 )voici le html (il manque quelques balises mais ri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales