begin process at 2012 05 29 04:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page

mardi 29 décembre 2009 à 11:58:40 | declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page

76julien

Bonjour à tous,
je recherche le moyen de déclencher un événement C# du code behind lorsque je je suis dans une fonction javascript??

Plus concretement, je souhaite selectionner le bon SelectedIndex sur une asp:dropdownlist lorsque grâce à mon code C# qui récupère dans la base la valeur que je dois afficher en premier (puis les autres pour possibilité de modif)...

Merci à ceux qui se pencheront sur mon probleme.
Si je me débrouille je posterai ma soluce.
BYE

Cette discussion est classée dans : javascript, code, evenement, behind, declencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#) [ par MathieuDev ] Bonjour à tous, je fais appel à codes-sources.com car je rencontre un problème sur mon application web. En effet, j'ai construit un tableau html vide comment faire un include [ par giulyman ] Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en petite aide en javascript [ par moshehayun ] Bonjour, J'ai une table avec id pour la table uniquement et non pas pour les cellules comme ceci: [code=html] cellule 1 cellule 2 <td width=" récupération du title en javascript [ par slashf ] salut à tous, voilà j'ai un petit problème au niveau de mon javascript, j'ai un code qui affiche la taille réelle d'une image après un clic sur la min probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: evenement location.href compatible FF ? [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai quelques boutons radio qui renvoient vers une URL quand on click dessus. Mais ça ne marche pas sur FireFow ni Chrome. Voici mon code: Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales