begin process at 2012 05 29 04:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

déclencher le clique sur un lien via le clique autre sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclencher le clique sur un lien via le clique autre sur un lien

mercredi 26 octobre 2011 à 15:46:53 | déclencher le clique sur un lien via le clique autre sur un lien

midoxe

Bonjour,

d'après le titre vous aurez du mal à comprendre ce que je veux faire mais bon je vais expliquer...

j'ai un lien : "lien1.php" et je veux dès que je clique dessus ceci provoquera le clique sur un autre lien

"lien2.php", ca sera surement en javascript aurez vous une idée est déja c'est possible ou non ?

Merci pour l'aide
jeudi 27 octobre 2011 à 18:02:17 | Re : déclencher le clique sur un lien via le clique autre sur un lien

lherblot

Salut. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire.

Mais ça pourrait être fait en mettant le code suivant dans l'événement onclick de ton lien :
Code Javascript :
document.location.href='lien2.php';return false

Si ce n'est pas ça il faudrait peut-être que tu sois un peu plus explicite dans ta question.

-----------------------------------------
Loïc Herblot
Créateur de sites web pour professionnels
http://www.loicherblot.fr

Je suis ouvert aux propositions de partenariat professionnel avec d'autres développeurs web, des web designers, rédacteurs web

Cette discussion est classée dans : php, lien, clique, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien [ par xavier1041 ] slt !je vous explique rapidement : je voudrais qu'un nouveau champ apparaisse dans mon formulaire lorsqu'on clique sur un lien. merci de votre aide lien javascript [ par ilimo ] bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af rafraichir fenetres [ par alonsyl ] bonjour,je suis sur 'page1.php', je clique sur un lien qui m'ouvre 'page2.php' dans une autre fenetre.lorsque je clique sur le bouton 'enregistrer les php+javascript+html+my_sql [ par la pince ] la pince Explication rapide : J'ai débarqué en programmation ça fait 3 semaines, et comme j'apprend vite ;) j'ai appris les bases de HTML, SQL, PHP, e Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de desactiver un lien [ par martiall ] Bonjour, pour résumer j'ai une page (page1.php) sur laquelle j'ai une image cette page1.php ouvre une popup avec un bouton qui doit non seulem lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira php, java, html [ par cicom ] Bonjour à tous,mon rayon à moi c'est le php et un peu html mais pas du tout le javaAlors je vient vous demander un trucun script java qui est un compt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales