begin process at 2010 03 21 18:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Déclarer Tableaux de taille non connue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclarer Tableaux de taille non connue

vendredi 5 août 2005 à 17:14:43 | Déclarer Tableaux de taille non connue

chour03

Bonjour,

Je voudrais simplement déclarer un tableau de deux dimensions, mais je ne connais pas sa taille à l'avance... Je cherche un moyen simple de faire ça, du style :
var tableau = new Array(new Array());
Mais bien sur avec cette instruction ça aurait été trop facile.... (marche pas)
Avez vous-une idée svp ??

Merci bien !

-----------------------------------
If_Zen.
vendredi 5 août 2005 à 18:23:57 | Re : Déclarer Tableaux de taille non connue

algori

Salut,
un exemple :
dimension = new Array;

dimension[0] = new Array;

dimension[0][0] = .....;
dimension[0][1] = .....;
@++
dimanche 7 août 2005 à 22:20:41 | Re : Déclarer Tableaux de taille non connue

chour03

Coucou Heu merci pour ta réponse mais en fait ça me va pas... Pas assez abstrait :p NAn mais en fait il semblerait que var truc = new Array(new Array()); fonctionne, à vérifier... Je m'en suis quand meme sorti en changeant de méthode finalement ^^ Merci :-)

Cette discussion est classée dans : taille, tableau, tableaux, déclarer, connue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ] Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre [ par julien71 ] Je dois faire un tableau qui se redimensionne selon la taille de la fenetre.Les données sont stockées dans un tableau qui contient des enregistrements Taille tableau.. [ par nashoy ] Bonjour,Mon but est de pouvoir cacher/montrer une cellule donnée d'un tableau (en jouant avec son width) à l'aide d'une petite fonction qui me pose qq Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une foncti Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e recuperer la taille de l'ecran de l'internaute [ par s_tatoue ] Bonjour, -La page principale de mon site est un tableau.-J'aurai aimais savoir s'il était possible de récupérer la hauteur de Petit tableau grand probleme [ par PROTECTIONNISTE ] Bonsoir,Je fais un petit script en javascript, et je suis confronté depuis plusieurs heures à un probléme de tableau.Je vais donner de suite un bout d Extraire un tableau d'un tableau de tableaux.. :oS [ par moustachu ] Bonjour,J'ai un tableau initialisé de cette manière :var montablo = [ ['dutexte', 0,10], ['encore du texte',45,3],['toujours du texte' , 23, 3]];Je so Effacer un élément quelconque d'un tableau Array, et changé l'indice de tous les élements suivants (donc diminuer la taille du tableau) [ par sagat06 ] Bonjour à tous,je suis toujours sur un projet qui me fait perdre la boule (à chaque problème résolu, un nouveau apparait !!).Bref, cette fois-ci, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales