begin process at 2012 05 29 04:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

déclaration de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration de variable

dimanche 12 juin 2011 à 18:55:04 | déclaration de variable

rhan_659

bonjour

je contrôle mon js avec jslint et il me demande de déclarer mes variables en une ligne :

var a, b , c;

au lieux de le faire en plusieurs

var a;
var b;
var c;

j'aimerais comprendre la différence.

Merci
mardi 14 juin 2011 à 11:46:55 | Re : déclaration de variable

smathis

Réponse acceptée !
La différence ? Aucune, juste une économie de place.
mardi 14 juin 2011 à 12:36:03 | Re : déclaration de variable

Cette discussion est classée dans : variable, var, déclaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à tous les javascripteurs :^)Me revoilà !Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client'pour avoir des valeur de variabl Variables, déclaration [ par Deny ] Voilà, ce que je veux faire, c'est introduire un nom de popup en variable.Du genre toto = window.open(avec toto comme variable.Vaguement essayé, march Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v Déclaration variable [ par Gagou_c ] Bonjour, J'utilise une fonction JavaScript dans une page php.J'apelle ma fonction :onChange=Lien($profil)et ma fonction est kome ça :function Lien($pr Resultat d'une requette jax dans une variable [ par zemele ] Bonjour, C'est nul mais je voudrai simplement affecter le résultat de ma requette ajax (avec prototype) à ma variable contenu. Voici mon code.     thi Passage d'une variable à un fichier HTA [ par guict2000 ] Bonjour, je suis débutant en la matière et je bute sur un problème.Je désire passer une variable à un fichier hta et cela ne fonctionne pasalors que j transfert variable (et oui encore) [ par ALDOlivier ] Salut à tous,Bon je sais la question a eté posée un millier de fois au moins mais apres avoir lu pas mal de post, je ne comprend toujours pas (et oui creer une variable dynamiquement [ par titimal2 ] bonjour à tous,ayant fais de nombreux forums, je n'ai toujours pas de reponse à ma question :JE VAIS ILLUSTER MON PROBLEME :j'ai ces variables :var md récupération var dans URL [ par cragoroth ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:http://init.jsp?application=FlashLa variable a Récupération de variable dynamique [ par fabricioliking ] Bonjour,J'ai tout d'abord une zone de saisie  qui se crée dynamiquement qui se nome  name="PRIXTTC"et j'aimerai pouvoir exploiter ces valeurs en javas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales