begin process at 2012 05 29 04:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

declaration de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declaration de variable

mercredi 26 février 2003 à 15:05:07 | declaration de variable

piwu

j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous mozilla car on me dit que la variable commentaire n'est pas définie...

si certains ont des idées ?

www.piwu.net (c'est la page ou est le script)

merci d'avance
piwu
jeudi 27 février 2003 à 06:57:45 | Re : declaration de variable

jeca

Tu remplaces "commentaire.innerHTML" par "document.getElementById("commentaire").innerHTML".

Tu remplaces le tableau "text" par le tableau "texte".

Tu déclares ta variable "defaut" au bon endroit.

Et ça roule.

jc

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous mozilla car on me dit que la variable commentaire n'est pas définie...
>
> si certains ont des idées ?
>
> www.piwu.net (c'est la page ou est le script)
>
> merci d'avance
> piwu
vendredi 28 février 2003 à 00:58:33 | Re : declaration de variable

piwu

merci beaucoup, le debugger ne m'affiche plus d'erreur. En outre, j'ai pas du savoir ou bien placer ma variable defaut parce que sous mozilla le script ne marche pas. Lors d'un rollover de la souris sur un lien, il l'indique comme undefined.

piwu

Réponse au message :

> Tu remplaces "commentaire.innerHTML" par "document.getElementById("commentaire").innerHTML".
>
> Tu remplaces le tableau "text" par le tableau "texte".
>
> Tu déclares ta variable "defaut" au bon endroit.
>
> Et ça roule.
>
> jc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous mozilla car on me dit que la variable commentaire n'est pas définie...
> >
> > si certains ont des idées ?
> >
> > www.piwu.net (c'est la page ou est le script)
> >
> > merci d'avance
> > piwu
>

Cette discussion est classée dans : script, page, variable, declaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure le contenu d'une page web dans une variable [ par Evangun ] Bonjour à tous,je cherche à inclure le code intégral d'une page web dans une variable. J'ai trouvé la fonction ci-dessous sur le site, mais elle me re Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free [ par JEANPAUL28 ] script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free Imprimer une autre page que celle en cours [ par bibo06 ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page web par un lien mais autre que celle ou se trouve le lien.J'ai trouver un script formé de la sorte:dans les ba comment integrer ce script dans une page? [ par gillardg ] salut,l'auteur lui meme ne sait pas , et moi j'y connais que dalle en javascript, html ,...http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=48133<div class="t Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm, événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales