begin process at 2010 02 10 03:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

décalage de couches avec netscape après avoir utilisé les commandes réduire/agrandir de l'écran du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décalage de couches avec netscape après avoir utilisé les commandes réduire/agrandir de l'écran du navigateur

mercredi 13 août 2003 à 15:05:01 | décalage de couches avec netscape après avoir utilisé les commandes réduire/agrandir de l'écran du navigateur

philou7

Bonjour,
Je crée des cartographies en disposant des images en couches dans des balise <div>.
Après avoir actionné les commandes agrandir/réduire de l'écran du navigateur netscape (pas de pb avec internet explorer), je ne visualise plus que l'image de fond. les couches ne se superposent plus, mais sont décaléesles unes à la suite des autres.
Quelqu'un a t'il une astuce?
Merci

Cette discussion est classée dans : commandes, agrandir, réduire, netscape, couches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Précision: Pb netscape image en couche avec netscape [ par philou7 ] Je crée des cartographies en disposant des images en couches dans des balise .Lorsque ces images sont placées dans une frame d'attribut "scrolling aut Réduire agrandir une boite [ par infoplus22 ] Je veux faire un bouton permettant d'agrandir et de réduire une boite dans mon site.Ou plus exactement une boite qui se réduit et qui s'agrandit grace LEs Boxes Agradir/Réduire [ par infoplus22 ] Mon objectif est de faire exactement pareil que les Boxes qui se trouvent dans la partie de navigation gauche tout en bas du site: Mes RSS, Derniers l Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif [ par PascalCmoa ] Bonjour,je cherche à réaliser un fenêtre non redimensionnable, là c'est bon je sais faire. Par contre, je voudrais savoir si il serai possible de rend Agrandir une image dans une popup au survol de la souris [ par pcsystemd ] Bonjour voila après deux jours de recherche je me décide a demander de l'aide. J'ai une petite image (vignette) et je souhaite lorsque l'on survol la agrandir textarea en fonction du texte tapé [ par lilbrother ] Bonjour, Est ce que c'est possible d'agrandir un textarea en fonction du texte que l'utilisateur a tapé ? Si le texte tapé est plus grand que le text Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3 [ par FAURE81 ] Bonjour,Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pas à bouton cocher/decocher [ par fafner28 ] Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "e Agrandir Fenetre Defilante [ par Weezir ] Bonjour, Voila je voudrais agrandir ma fenêtre défilant de bas en haut. Voici le code HTML de base --> ton texte <b Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales