begin process at 2010 02 10 07:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

un debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un debutant

mardi 25 octobre 2005 à 05:14:46 | un debutant

ubur

salam,

voila je sait que j ss ds la maison des grand mais a vraix dire si on est pas petit onne deviend pas grand

je voudrais mettre une page d pour que les visiteur m'envois un message

en plus je voudrais qu'ils mettent le n° de telphone

si vous pouvait me passe un script je serrais un homme heureux, ou me quide un peut

merci d'avance

mardi 25 octobre 2005 à 16:30:50 | Re : un debutant

algori

Réponse acceptée !

Salut,
Si j'ai bien compris ce que tu veux, il vaut mieux que tu te tournes vers PHP.
@++

mardi 25 octobre 2005 à 16:43:14 | Re : un debutant

ubur

salam,

alors si j'ai bien compris c'est pas fesablle ds java, si t'as des tuiyaux tu me les passe
merci
mardi 25 octobre 2005 à 17:36:12 | Re : un debutant

algori

Ce que tu demandes, c'est que ça t'envoie des mails des personnes avec le numéro de tel + un message ???
Si c'est ça exactement, c'est possible mais exclusif Windows avec serveur IIS ou composant MAPI.
@++
mercredi 26 octobre 2005 à 05:22:20 | Re : un debutant

ubur

salam,

d'ac je saisie la, la je dit adieu au script java et je chercherrais du cote php ou peut etre vb qui c'est je pourrais trouve mieux, merci pour toi chef

Cette discussion est classée dans : debutant, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nbr plus grand que 100 [ par RockmanX ] Voici ma fonction:function checkstock(textbox, stock) { //Le nbr demandé est la value de la textbox nbr = textbox.value; //Change la couleur du fo Interaction entre deux fenêtres avec Javascript ! [ par webdeb ] Bonjour à tous !Je suis actuellement entrain de faire une page de postage d'article qui se base comme sur ces forums. C'est à dire avec des balises pe Grand Débutant [ par topzero ] SltJe suis grand debutant. Cela va peut vous paraitre sacrilège mais comment fait-on pour intégrer un code source lors de la contruction d'un site ave frame grand-parent ? [ par atarax ] hello,je bosse sur un site qui contient beaucoup de frame, l'une d'elles au chargement (via onload) change la page menu par une autre, la frame menu f fenetre fille - grand mere [ par daeron ] Bonjour a tous, Voila le probleme qui m amene : j ai une fenetre fille issue d une fenetre grand-grand-...-mere. Je veux changer un champ dans la fen Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com debutant cherche à afficher TV du net sur une page [ par dahg ] Salut à tous,Quelqu'un peut-il me donner le code pour afficher 1 tv en streaming RealMedia à partir d'une commande à 2 boutons:[TV1] et [TV2] par exem Debutant [ par Silver_Error ] Bon voila je suis un Debutant et je viens de commencer mon site avec FrontPage et a chaque fois que j utilise vos script sa marche pas.Ptit explicatio debutant fonction alert [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous javascript et j'aimerais realiser une p'tite application javascript + phpBref je vous explique mon stress...J'essaye de Taille tableau.. [ par nashoy ] Bonjour,Mon but est de pouvoir cacher/montrer une cellule donnée d'un tableau (en jouant avec son width) à l'aide d'une petite fonction qui me pose qq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales