begin process at 2012 05 29 04:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

débutante webdesigner qui a besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutante webdesigner qui a besoin d'aide

mardi 21 juin 2005 à 15:33:57 | débutante webdesigner qui a besoin d'aide

anggela

bonjour je débute dans la création des sites.
 j'ai fait un site que je n'ai malheureusemen pas pu tester sur mac. il marche sur ie ff et ne.
mais il parait qu'il ne marche pas sur safari et opera!!
pourriez vous m'aider en le testant sur differents navigateurs??vos remarques me seraient d'une grande aide.
merci d'avance: anggela  www.nineiron-gof.com
mardi 21 juin 2005 à 15:35:58 | Re : débutante webdesigner qui a besoin d'aide

anggela

l'adresse du site est [ Lien ] merci
mardi 21 juin 2005 à 15:45:26 | Re : débutante webdesigner qui a besoin d'aide

Vin Gazoil

salut !

bah écoute moi je l'ai tester ff,ie et netscape, il fonctionne trés bien ton site. je sais que ce n'est pas sur ces navigateurs que tu as des soucis mais no soucy pour moi.bon courage

mardi 21 juin 2005 à 15:47:48 | Re : débutante webdesigner qui a besoin d'aide

Vin Gazoil

comme tu as l'air quand meme bien doué, peux tu jeter un coup d'oeil a mon problème : Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre
je te remercie bcp.

Cette discussion est classée dans : aide, marche, débutante, webdesigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message