begin process at 2012 05 29 04:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

débutante webdesigner qui a besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutante webdesigner qui a besoin d'aide

mardi 21 juin 2005 à 15:33:57 | débutante webdesigner qui a besoin d'aide

anggela

bonjour je débute dans la création des sites.
 j'ai fait un site que je n'ai malheureusemen pas pu tester sur mac. il marche sur ie ff et ne.
mais il parait qu'il ne marche pas sur safari et opera!!
pourriez vous m'aider en le testant sur differents navigateurs??vos remarques me seraient d'une grande aide.
merci d'avance: anggela  www.nineiron-gof.com
mardi 21 juin 2005 à 15:35:58 | Re : débutante webdesigner qui a besoin d'aide

anggela

l'adresse du site est [ Lien ] merci
mardi 21 juin 2005 à 15:45:26 | Re : débutante webdesigner qui a besoin d'aide

Vin Gazoil

salut !

bah écoute moi je l'ai tester ff,ie et netscape, il fonctionne trés bien ton site. je sais que ce n'est pas sur ces navigateurs que tu as des soucis mais no soucy pour moi.bon courage

mardi 21 juin 2005 à 15:47:48 | Re : débutante webdesigner qui a besoin d'aide

Vin Gazoil

comme tu as l'air quand meme bien doué, peux tu jeter un coup d'oeil a mon problème : Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre
je te remercie bcp.

Cette discussion est classée dans : aide, marche, débutante, webdesigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide .. débutante [ par malkie ] Bonjour,voilà mon problème : je veux faire un pop up  qui en cliquant sur une vignette ouvre une fenetre avec la même image en grand. Tout va bien pou aide sur un script [ par christmac ] Voila mon probleme j'ai recuperer un script qui ce nomme xpmenuv2_2 que je trouve super cool. J'ai reussi a le modifier pour en faire un peut ce que j Bulle d'aide [ par frd2k ] Bonjour à tous,Je viens ici poser une question ou même chercher de l'aide.J'ai trouver sur votre site un code permettant de faire une bulle d'aide ima [Aide] Select sur des images... [ par Ho0x ] Bonjours à tous, Voilà, j'ai chercher, essayer des solutions, et je ne trouve pas ce que j'aimerais.C'est assez simple, je créer un générateur de text Problemme innerHTML sous IE [ par magicgus ] BonjourJe suis perdu, j'ai une page php dans laquelle se trouve du JS pour verifié ce que l'utilisateur tape dans le formulaire, ça marche très bien s [Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ [ par infonini ] Bonjour,Je cherche à désactiver sur un champ (input text) l'aide à la saisie de firefox, afin de mettre ma propre aide à la saisieEst ce que quelqu'un variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute [déplacé Bar -> JS] tableaux [ par nabilwael ] Bonjour,j'ai ce fichier js :var i = 0;    function create_champ(){    if(i        document.getElementById('champs').innerHTML += " Name</label&gt getElementsByName [ par asmaa17 ] s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,si possible je veux parcourir en javascript tout les elements qui sont avoir un name defini de ma page.<div Besoin d'aide ! [ par santas ] Bonjour,Je viens ici pour chercher de l'aide car je ne connais rien au language Java et CSS !Je sais bien que mon problème de vous concerne pas, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales