begin process at 2012 05 29 04:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

debutant en web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant en web

mercredi 9 septembre 2009 à 14:41:33 | debutant en web

abdellah123

salut,
je suis un jeune homme débutant en programmation et je suis actuellement en stage oui ils m'ont demandé de créer un site en php et j'ai besoin de mettre une carte du monde en flash qui est déjà crée avec une select pour que l'utilisateur peut sélectionner le pays qu'il veut.
ben mon blem c'est que je sais pas comment faire pour lier les pays que j'ai mis dans select avec la carte en flash pour que a chaque fois un pays est sélectionné dans la liste la carte zoom automatiquement sur ce pays.

j'ai pensé a utilisé javascript mais je sais quel fonction je dois mettre .

j'esper que mon blem est claire et je souhaite bien avoir une reponse.

merci pour tous

mercredi 9 septembre 2009 à 15:40:57 | Re : debutant en web

Bul3

Membre Club

Bonjour,

vous êtes stagiaire et vous maîtrisez déjà
php, flash, html/javascript !?!???
vous devriez être embauché, pas en stage.

si votre carte est en flash, ce que
vous voulez y faire doit l'être aussi.

les liaisons entre les langages ne vont
pas être aussi simples mais comme vous
connaissez, ça devrait aller.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mercredi 9 septembre 2009 à 19:58:03 | Re : debutant en web

abdellah123

bonjour

merci pour ta reponse,

j'ai pas dis que je maitrise mais c'est ce qu'il m'ont demandé en tt cas la carte est déja crée par d'autre developpeur tt ce qu'il me faut mnt c utiliser une select pour que l'utilisateur peut choisir son pays et que sur la carte le pays choisis sera zoomé.

svp j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, flash, carte, debutant, pays

Répondre à ce message