begin process at 2012 05 29 04:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

debutant en web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant en web

mercredi 9 septembre 2009 à 14:41:33 | debutant en web

abdellah123

salut,
je suis un jeune homme débutant en programmation et je suis actuellement en stage oui ils m'ont demandé de créer un site en php et j'ai besoin de mettre une carte du monde en flash qui est déjà crée avec une select pour que l'utilisateur peut sélectionner le pays qu'il veut.
ben mon blem c'est que je sais pas comment faire pour lier les pays que j'ai mis dans select avec la carte en flash pour que a chaque fois un pays est sélectionné dans la liste la carte zoom automatiquement sur ce pays.

j'ai pensé a utilisé javascript mais je sais quel fonction je dois mettre .

j'esper que mon blem est claire et je souhaite bien avoir une reponse.

merci pour tous

mercredi 9 septembre 2009 à 15:40:57 | Re : debutant en web

Bul3

Membre Club

Bonjour,

vous êtes stagiaire et vous maîtrisez déjà
php, flash, html/javascript !?!???
vous devriez être embauché, pas en stage.

si votre carte est en flash, ce que
vous voulez y faire doit l'être aussi.

les liaisons entre les langages ne vont
pas être aussi simples mais comme vous
connaissez, ça devrait aller.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mercredi 9 septembre 2009 à 19:58:03 | Re : debutant en web

abdellah123

bonjour

merci pour ta reponse,

j'ai pas dis que je maitrise mais c'est ce qu'il m'ont demandé en tt cas la carte est déja crée par d'autre developpeur tt ce qu'il me faut mnt c utiliser une select pour que l'utilisateur peut choisir son pays et que sur la carte le pays choisis sera zoomé.

svp j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, flash, carte, debutant, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte intéractive d'un pays [ par matou84 ] Bonjour à tousje dois créer un site d'informations sur l'Espagne et de ce fait je voudrais intégrer une carte intéractive affichant le nom de la régio PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript [ par totorienabattre ] Bonjour tout le monde, Voilà déjà 3 jours que j'écume le web à la recherche de "LA" solution à mon problème ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir réaliser une carte web [ par nafti84 ] Bonjour,Je suis un débutant dans le domaine SIG et j'aimerais bien avoir une idée sur les outils nécessaire pour réaliserune carte sur le réseau gsm e 123 flash menu [ par blueyesbaby ] j'ai une probléme avec 123 flash menu g fait un menu images marquee je n'arrive pas à le mettre en horizontalquelqu'un peut m'aider ? Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 actualiser une page web toute les x secondes [ par seb0006 ] Bonjour, je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique, mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notio dessiner un polygonne sur page web [ par webel ] bonjour a tous, je cherche a ajouter une page web sur un site(créer en asp) ou l'utilisateur pourrais dessiner des polygonnes avec la souris, validé, LIRE PLUSIEUR VIDEO PAR SEUL LECTEUR FLASH [ par offmarin2002 ] Bonjour,J'ai inserer un lecteur flash sur mon site, et j'aimerais pouvoir lire differentes video en cliquant sur un lien. En gros plusieur liens sur u Un probleme de debutant sur un onclick [ par ciberrique ] BonjoursJe viens vous deranger car je n'arrive pas a comprendre ce qui cloche dans mon appel dans le onclick du code ci dessous.Si l'un de vous à la g diaporama flash [ par agota ] Bonjour, Je cherche a créer un diaporama avec photos externes, un bouton suivant et un bouton précédent. J'ai beau chercher sur les forums, je trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales