begin process at 2012 05 29 04:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

débutant, utilisation d'un code js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant, utilisation d'un code js

mardi 26 mai 2009 à 11:31:19 | débutant, utilisation d'un code js

tortuedu74

Bonjour,

Je code un intranet avec visualStudio 2008.
Ne pouvant pas afficher de msgBox, j'ai opté pour le javascript (dont je ne connais rien... ).

voici mon code vb avec le js dedans:

Protected Sub Button3_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click

Dim entier As Integer
        Page.RegisterStartupScript("Mon Message", "<script type=""text/javascript"" language=""javascript"">if (confirm(""Vous désirez vraiment quitter?"")) {test()}else {alert(""non"")}</script>")
    End Sub

Public Sub test()
        Page.RegisterStartupScript("Mon Message", "<script langage=""javascript"">alert(""oui""))</script>")

End Sub

Dans ma procédure button3_click, j'exécute du javascript.
Je voudrait que quand l'utilisateur clique sur "OK", j'appelle ma procédure vb test().

Pourquoi ce que j'ai fais ne marche pas?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : code, test, click, js, button3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu array.length [ par xactise ] Bonjour à tous je fait fasse à un étonnement voici ce bout de code [code=js] var t = new Array(); t[0] = 1; t[7] = 2; alert(t.length); // remove() sous IE [ par tets88 ] Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supprime [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe Problème JS sous IE uniquement [ par Ayleron ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit du forum. Depuis hier soir, je tente de comprendre en vain la raison pour laquelle un script JS refuse obstin session.js KO avec IE [ par francoisch ] bonjour J'utilise un code JS que j'ai récupéré, nommé session.js, qui utilise principalement deux setTimeout(). L'objectif de ce code est de préveni répéter fonction [ par JackNUMBER ] Bonjour ! Je débute en JS et j'aimerai votre aide pour "automatiser" une fonction. J'ai une série de variable portant le même préfixe : [code=js]$var Attribution des propriéter jquery après un append [ par DjChat ] Bonjour a tous, je reconstruit l'intérieur d'une de mes div avec append, mais mon souci c'est que si je reconstruit par exemple une div avec les param radio bouton fonction js [ par mageek06 ] Bonjour, J'ai un probleme avec mon code js. J'ai tout d'abord des boutons radios faisant appel a une fonction js : [code=html] clients <input typ Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales