begin process at 2010 03 16 17:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

debutant: tableau dynamique:+ de col+de nom+changer couleur etc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant: tableau dynamique:+ de col+de nom+changer couleur etc

vendredi 6 juin 2008 à 17:54:44 | debutant: tableau dynamique:+ de col+de nom+changer couleur etc

truitas

Bonjour,
j'ai téléchargé( sur javascriptfr.com) ce code permettant d'effectuer le tri des colonnes d'un tableaux et j'ai plusieurs questions (je suis débutant):
1: comment faire pour ajouter des lignes et des colonnes au tableau?

2:j'aimerais faire un tableaux avec des colonnes: Massif, Durée (en lettre:week end, semaine, journée etc),difficultée(donnée chiffrées), prix , type (bien être, sportif etc)

3 pouvez vous me donner les lignes de code qu'il faut modifier?
merci
voic le code que j'ai inséré dans une page html vierge:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<html>

<HEAD>

<SCRIPT>
//    Code créé par francktfr pour www.systeme-d.net
function SortArray(aText,aHtml,Index,Order){
    var Test = Order > 0 ? "aText["+Index+"][b] > aText["+Index+"][a]" : "aText["+Index+"][b] < aText["+Index+"][a]" // Choix de la comparaison
    for (a = 0; a < aText[Index].length; a++)                //    Liste de tous les éléments du tableau
    {    
     for (b = 0; b < aText[Index].length ;b++)        //    Re-liste tous les éléments pour les comparer à Numbers[a]
     {
             if (eval(Test)) {
                    for (i=0; i<aText.length; i++){            //    Mise a jour des tableaux