begin process at 2012 05 29 04:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

debutant en php en galere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant en php en galere

samedi 9 juillet 2005 à 23:03:42 | debutant en php en galere

hanlin

Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot de passe pour acceder a une seconde page...mais je n'y arrive pas !  j'obtiens ce messages d'erreur  :

"Parse error
: parse error in c:/.... "
Aidez moi svp !
Merci bcp
Hanlin

<?
if (isset ($_POST[('$mot']))
{
$mot = $_POST[('$mot'];
}
else
{
$mot="";
}
if ($mot=="minouche")
{
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" >
    <head>
        <title>Codes d'accès au serveur central de la NASA</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    </head>
    <body>
        <h2>Voici les codes d'accès :</h2>
        <h3>CRD5-GTFT-CK65-JOPM-V29N-24G1-HH28-LLFV</h3>

<p></p>

<p>
        Cette page est réservée au personnel de la NASA. N'oubliez pas de la visiter régulièrement car les codes d'accès sont changés toutes les semaines.<br />
        La NASA vous remercie de votre visite.
        </p>
    </body>
</html>
<?
else
{
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" >
    <head>
        <title>Page protégée par mot de passe</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    </head>
    <body>
<p>Veuillez entrer le mot de passe pour obtenir les codes d'accès au serveur central de la NASA :</p>
<form action="protection.php" method="post">
<p>
<input type="text" name="mot" /> <input type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>
</center>
<p>Cette page est réservée au personnel de la NASA. Si vous ne travaillez pas à la NASA, inutile d'insister vous ne trouverez jamais le mot de passe ! ;-)</p>
    </body>
</html>
<?
}
?>
</body>
</html>

samedi 9 juillet 2005 à 23:11:29 | Re : debutant en php en galere

hanlin

Réponse acceptée !

Putain c encore moi, j'ai trouvé mes erreurs stupides comme ma sale gueule de merde, je suis un conard ! mais voila ça y est c bon...j'ai trouvé. C'est un problème d'imbrications de parenthèses...j'en ai mis une dans isset  et un peu plus bas aussi....
merci bon week end
han lin

Cette discussion est classée dans : page, mot, http, passe, nasa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ vérification de mot de passe... [ par The_magicien ] J'ai un petit problème avec une page en php... C'est une page de vérification de mot de passe (qui est rentré dans une page plus tôt) et quand je rent Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier Protection de page web par mot de passe [ par alexpoeuf ] bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien javascript [ par must77 ] J'ai inseré un java script dans un site pour accèder à une page web avec mot de passe.Mais ça ne fonctionne pas sur tous les postes. Sur certains ok Mot de passe [ par dklic ] Hello. J'ai une page sur laquelle j'ai un champ de "texte" basique et un bouton "valider". Le but est de remplir le champ ave pbrobleme de page avec mot de passe [ par dante20007 ] salut,j'ai une page "index" à la racine de mon site sur laquelle il y a un lien vers une page "perso" proteger par un ht.access. C'est à dire que ma p ouverture page URL [ par chipywood ] Bonjour à tous , je suis bloqué sur un petit problème.J'ai utilisé le code ci-dessous pour avoir une page qui s'ouvre avec un mot de passe ; le problè MOT DE PASSE PAGE WEB [ par must77 ] Voici le code que j'ai inséré dans une page html :var password = '';password=prompt('Veuillez entrer votre mot de passe :','');if (password = "visiteu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales