begin process at 2012 05 29 04:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

debutant en php en galere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant en php en galere

samedi 9 juillet 2005 à 23:03:42 | debutant en php en galere

hanlin

Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot de passe pour acceder a une seconde page...mais je n'y arrive pas !  j'obtiens ce messages d'erreur  :

"Parse error
: parse error in c:/.... "
Aidez moi svp !
Merci bcp
Hanlin

<?
if (isset ($_POST[('$mot']))
{
$mot = $_POST[('$mot'];
}
else
{
$mot="";
}
if ($mot=="minouche")
{
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" >
    <head>
        <title>Codes d'accès au serveur central de la NASA</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    </head>
    <body>
        <h2>Voici les codes d'accès :</h2>
        <h3>CRD5-GTFT-CK65-JOPM-V29N-24G1-HH28-LLFV</h3>

<p></p>

<p>
        Cette page est réservée au personnel de la NASA. N'oubliez pas de la visiter régulièrement car les codes d'accès sont changés toutes les semaines.<br />
        La NASA vous remercie de votre visite.
        </p>
    </body>
</html>
<?
else
{
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" >
    <head>
        <title>Page protégée par mot de passe</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    </head>
    <body>
<p>Veuillez entrer le mot de passe pour obtenir les codes d'accès au serveur central de la NASA :</p>
<form action="protection.php" method="post">
<p>
<input type="text" name="mot" /> <input type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>
</center>