begin process at 2012 05 29 04:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

[Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ

mardi 20 janvier 2009 à 15:07:20 | [Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ

infonini

Bonjour,

Je cherche à désactiver sur un champ (input text) l'aide à la saisie de firefox, afin de mettre ma propre aide à la saisie
Est ce que quelqu'un sait comment le faire dynamiquement dans un JavaScript chargé à l'initialisation de la page ?

Merci d'avance

Infonini
mardi 20 janvier 2009 à 16:15:37 | Re : [Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ

infonini

Réponse acceptée !
Re bonjour,

J'ai trouvé l'option :
monInputText.setAttribute("autocomplete","OFF")

Merci

Infonini
mardi 20 janvier 2009 à 16:56:47 | Re : [Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ

Cette discussion est classée dans : javascript, aide, champ, saisie, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts JAVASCRIPT ADOBE [ par argawaern ] Bonjour,Je cherche à savoir comment je peux passer d'un champ défini à un autre automatiquement en javascript dans un PDF.La gestion des évènements so Changment automatique de champ HTML [ par cjed ] Salut,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un changement automatique de champ HTML (champ de numéro d'ordre suivant) à chaque fin de saisie Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est /!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b Instit en détresse besoin d'aide - javascript [ par jojosse25 ] AideJ'essaie de fabriquer un jeu pour des enfants de l'école.Deux frames : à gauche la page jeu ( image mappée )à droite la réponse avec commentaire ( Probleme ,al'aide [ par yassinoul ] g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra Formatage de chaine javascript [ par shaft107 ] slt à tousj'ai 4 petits pb,1) je voudrai en réalité changer le format de ma date après la saisie ex : l'utilisateur saisi 20092004 et moi je lui prése javascript qui foire [ par jofer ] salut à tousvoilà j'ai fait un petit code javascrit pour faire des alertes dasn le cadre d'une saisie. les deux alertes (avec focus) fonctionne sauf q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales