begin process at 2012 05 29 04:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

[Débutant] Filtres, groupes et trie dynamiques et multicritères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant] Filtres, groupes et trie dynamiques et multicritères

mercredi 7 septembre 2011 à 10:47:34 | [Débutant] Filtres, groupes et trie dynamiques et multicritères

Cwotte

Bonjour à tous,

Je suis développeur PHP et j'aimerais développer un projet plus dynamiquement que prévu car les serveurs de l'entreprise sont suffisament lent pour ne pas y ajouter du chargement de page intempestif.

Je précise que je n'ai que les bases du JS, j'utilise de temps en temps Prototype.js mais je ne développe pas en JS, et il faut que ça change !

Pour cadrer le projet, je vais expliquer ce que je souhaite.

Sur une page internet, un membre à la possibilité de voir des Post-Its.
Sur cette page dédiée, il voit tout les post-it de l'entreprise, concernant tout les dossiers existant.

J'aimerais ajouter un filtre afin de pouvoir donner le choix au membre d'afficher :
- uniquement les post-its dont l'expediteur est lui-même et le destinataire est lui-même/
- uniquement les post-its dont le destinataire est Tout le monde
etc ..
mais également coupler ce filtre avec un second filtre qui afficherait :
- uniquement les post-its dont l'importance est de 3/5 et supperieur
- uniquement les post-its d'importance 5/5
etc ..
mais également pouvoir le coupler avec un filtre qui permetrais de voir :
- uniquement les post-its associés aux dossier archivés
- uniquement les post-its associés aux dossier en attente du client

Enfin bref, dans l'idée, c'est réelement partir d'une liste générée en PHP ( la génération c'est entièrement modifiable niveau structure ID/CLASS des balises )

A présent que ce que je souhaite est clair,
Je me demande comment procéder pour faire cela,