begin process at 2012 05 29 04:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Debutant cherche de l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant cherche de l'aide

vendredi 24 mars 2006 à 01:21:27 | Debutant cherche de l'aide

ninjafury

Membre Club
Bonjour à tous,voilà mon problème
dans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême est que je souhaite tester la largeur et la hauteur de cette image et si besoin lancer un message d'alerte pour indiquer que l'image est trop grande . si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, merci à tous
vendredi 24 mars 2006 à 10:18:47 | Re : Debutant cherche de l'aide

bultez

Membre Club

Bonjour,
on affiche cette image, et là, la largeur et la hauteur
sont disponibles, et il y en a plusieurs, différentes,
fonction souvent du navigateur.
j'ai sur ce site un script "tailes et positions des Objets"
qui donne quelques infos.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, image, debutant, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mesurer image.. a l'aide !!! [ par klaus ] Heya..pplJe veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover debutant cherche à afficher TV du net sur une page [ par dahg ] Salut à tous,Quelqu'un peut-il me donner le code pour afficher 1 tv en streaming RealMedia à partir d'une commande à 2 boutons:[TV1] et [TV2] par exem OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ] bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique menu deroulant sur image reactive [ par lu6fer ] Bonjour, voila je cherche a faire un menu deroulant (je ne suis pas sur que ce soi le nom exacte mais bon aller voir ca : http://www.infoclimat.fr/car fenetre d'information [ par SDK_akira ] bonjour, Je cherche un script pour pouvoir afficher du texte lorsque l'on passe sur telle ou telle zone, genre une image, on passe la souris dessus e Cherche aide pour menu verticale [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à changer le menu de mon site http://www.liftski.com par un menu qui afficherai les sous rubriques lorsque l'on clique sur le lien Besoin d'aide [ par silvia12 ] Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales