begin process at 2012 05 29 04:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

debutant cherche à afficher TV du net sur une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant cherche à afficher TV du net sur une page

dimanche 20 juin 2004 à 20:05:37 | debutant cherche à afficher TV du net sur une page

dahg

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me donner le code pour afficher 1 tv en streaming RealMedia à partir d'une commande à 2 boutons:
[TV1] et [TV2] par exemple.
voici les 2 "object" (chaines tv)à rassembler en un:

<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" width="320" height="240" align="center">
<param name="src" value="rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm">
<param name="controls" value="ImageWindow">
<param name="nologo" value="true">
<param name="autostart" value="true">
<param name="center" value="true">
<param name="maintainaspect" value="true">
<param name="backgroundcolor" value="blue"></object>

et

<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA"width="320" height="240" align="center">
<param name="src" value="rtsp://rd01.t-bn.de/live/viva/viva1tv_live_adsl.rm">
<param name="controls" value="ImageWindow">
<param name="nologo" value="true">
<param name="autostart" value="true">
<param name="center" value="true">
<param name="maintainaspect" value="true">
<param name="backgroundcolor" value="blue"></object>
YO!

Cette discussion est classée dans : net, cherche, afficher, debutant, tv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant cherche de l'aide [ par ninjafury ] Bonjour à tous,voilà mon problèmedans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême est Comment afficher un page d’attente lorsque la page d’asp.net va etre charger 100% [ par mwahid ] Comment afficher un page d?attente lorsque la page d?asp.net va etre charger 100% Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com afficher un nombre donné de champs dans un formulaire [ par chezjuju2000 ] Bonjour à tous,je travaille en jsp et javascriptdans ma page jsp j'ai un fomulaire. J'aimerai qu'un champ de ce formulaire (on y rentre un entier) sur Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Afficher répertoire avec permissions [ par KradNeb ] Bonjour à tous,Je désire créer un script soit en VbScript ou JsScript me permettant d'afficher dans un fichier texte toutes les permissons d'un répert Afficher un texte ligne par ligne [ par Skippy2605 ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte ligne par ligne (ou un tableau contenant plusieurs messages)Le problème étant de ne pas afficher le message comp afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha Debutant [ par Silver_Error ] Bon voila je suis un Debutant et je viens de commencer mon site avec FrontPage et a chaque fois que j utilise vos script sa marche pas.Ptit explicatio afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales