begin process at 2012 05 29 04:44:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Début de développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Début de développement

mercredi 4 janvier 2012 à 22:35:07 | Début de développement

djtypex

Bonjour à tous,
Je me lance dans un projet de développement qui consiste à créer des cartes de visite en ligne, j'ai besoin de formulaire avec une maj dynamique à l'écran. Voilà le but de mon projet : http://www.internetprint.eu/fr/#home

Quel code est le plus adapté pour ce genre de projet?
Y'a t'il des scripts déjà existant?

Merci pour vos futurs commentaires.
jeudi 5 janvier 2012 à 12:32:48 | Re : Début de développement

jhon512

Bonjour,

Si tu cherche dans google tu verra que rien n'existe et que tu va devoir être le premier à pondre ce genre de code.
jeudi 5 janvier 2012 à 20:41:33 | Re : Début de développement

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
avec canvas c'est faisable sans trop de dificulté mais ca ne marchera pas avec ie 7 et 8

apres on doit pouvoir le faire du coté serveur avec du php par exemple et la se sera compatible avec tous les navigateurs.
jeudi 5 janvier 2012 à 21:52:43 | Re : Début de développement

djtypex

Ok , merci des réponses.
Je vais regarder pour coder quelques chose en php.

Cette discussion est classée dans : projet, développement, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir Projet JSP !! [ par rich25200 ] Bonjour est ce que quelqu'un na pas un petit projet en JSP sur de l'e-commerce ou autre mais qu'on doit gérer des paniers.... Ca m'aiderait beaucoup.. Mettre une annime dans <div></div> [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u Le logiciel de gestion de projet PSN et javascript [ par macaro ] salutJ'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé javascript sur ce logiciel et des sites pour pour m'aider en javascriptMerci d'avance Macaro</font OPTIMISATION DU SITE, AIDEZ MOI SVP !!!! [ par Fildomen ] Salutj'ai un site (mon projet scolaire), sa taille est 1.86 mb, et je DOIS l'optimizer pour qu'il puisse entrer dans une disquette (1.44 mb), svp pass Urgent projet fin d'études thème:Construire le code barre. [ par amazir ] Chèr amis j'ai un projet fin d'études dont je ne sais pas oû commencer .Veuillez m'aider, merci infiniment. besoins d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu Problèmes avec une liste déroulante rebelle [ par Tacild ] Bonjour, Je fais une aide enligne comme projet scolaire, mais malheureusement ma liste déroulante qui me sert de menu ne fonctionne pas. voici le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales