begin process at 2010 03 21 14:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Débugger sous Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débugger sous Internet Explorer

lundi 19 février 2007 à 15:08:21 | Débugger sous Internet Explorer

figogo

Bonjour à tous,

Mon site internet (caractereschinois.free.fr), fonctionne bien sous firefox et pas du tout avec internet explorer. Il repose presque entièrement sur du javascript (le php ne pose pas de problème évidemment) et les différences sont innombrables apparemment.

Mon site n'a pas d'erreur de JS à proprement parler mais il se comporte juste de façon étrange et uniquement sous internet explorer, comment puis-je débugger cela ? J'ai installé le script debugger de Microsoft mais il ne me signale pas d'erreurs.

Merci d'avance

Figogo

Pour un exemple vous pouvez essayer d'aller voir et de cliquer sur "Interro de sens" dans la barre de droite avec les deux navigateurs...
mardi 20 février 2007 à 06:52:51 | Re : Débugger sous Internet Explorer

bultez

Membre Club

Bonjour,

désolé de te contredire, mais avec IE, il y a des erreurs.

active le debogage (  et mieux , beaucoup mieux , télécharge
    le debogger gratis chez microsoft
    et ici, debut d'explication    )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 20 février 2007 à 07:01:15 | Re : Débugger sous Internet Explorer

bultez

Membre Club
ah.... je n'avis pas lu ça :  " . . . J'ai installé le script debugger de Microsoft . . . "
donc paramétrage de IE à revoir ? le lien donné montre que paramétrer.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 20 février 2007 à 09:37:50 | Re : Débugger sous Internet Explorer

figogo

Ah merci, je n'avais pas coché "afficher tous les messages d'erreur" donc je n'avais que les grosses erreurs (type syntax error) qui levaient des exceptions.

Cela dit il reste des comportements qui diffèrent entre IE et firefox sans renvoyer le moindre avertissement et manque de pot ça touche à des fonctions fondamentales de mon code.

Existe-t-il un décodeur ligne à ligne comme celui de Firefox ?
mardi 20 février 2007 à 09:53:31 | Re : Débugger sous Internet Explorer

bultez

Membre Club

>>comportements qui diffèrent entre IE et firefox sans renvoyer le moindre avertissement
oui, les comportements IE et FF ( ou autres ) différent
même s'il n'y a aucune erreur ( toujours IE et/ou FF )...
mais là, pour faire simple, disons que c'est essentiellement
des problème de "beauté d'affichage"

>>décodeur ligne à ligne
je ne connais pas celui de FF, mais le debogger IE permet le pas à pas, entre autres, oui.
mais s'il n'y a pas d'erreurs ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : site, explorer, internet, débugger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ] Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site Problème javascript et internet explorer [ par hamid7127 ] Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en in onClick et execCommand incompatibles sous Internet Explorer [ par Shinji49 ] Bonjour,Je travaille sur un editeur Javascript depuis quelques temps et je me casse les dents pour le rendre compatible avec Internet Explorer.En effe Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde,voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item.Cependant j'ai Probleme de taille avec mon site internet [ par raphyki ] Bonjour a tous , toutes, J'ai recemment créé mon site internet [url=www.bibli-paris.fr]Cliquez ici pour le voir[/url] et j'aimerais agrandir la taill Mise à jour de son site internet ? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je vais mettre en ligne un site web où les utilisateurs pourront m'envoyer du contenu que je mettrai en ligne par la suite. De ce fait, j'au [Flickr] Upload fichier sur site internet puis drag and drop...? [ par fabricefff ] Salut, je suis en train de construire un site internet. Je bloque sur une étape importante. Comment faire ceci : 1) comment faire pour que les utili protection document sur site internet via javascript [ par enviromed ] Bonjour je voudrai protéger des documents sur un site internet via un mot de passe . Pour celà je voudrai utiliser javascript , ( attention je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales