Accueil > Forum > > > > Débugger sous Internet Explorer
Débugger sous Internet Explorer
lundi 19 février 2007 à 15:08:21 |
Débugger sous Internet Explorer

figogo
|
Bonjour à tous, Mon site internet ( caractereschinois.free.fr), fonctionne bien sous firefox et pas du tout avec internet explorer. Il repose presque entièrement sur du javascript (le php ne pose pas de problème évidemment) et les différences sont innombrables apparemment. Mon site n'a pas d'erreur de JS à proprement parler mais il se comporte juste de façon étrange et uniquement sous internet explorer, comment puis-je débugger cela ? J'ai installé le script debugger de Microsoft mais il ne me signale pas d'erreurs. Merci d'avance Figogo Pour un exemple vous pouvez essayer d'aller voir là et de cliquer sur "Interro de sens" dans la barre de droite avec les deux navigateurs...
|
|
mardi 20 février 2007 à 06:52:51 |
Re : Débugger sous Internet Explorer

bultez
|
Bonjour,
désolé de te contredire, mais avec IE, il y a des erreurs.
active le debogage ( et mieux , beaucoup mieux , télécharge le debogger gratis chez microsoft et ici, debut d'explication )
|
|
mardi 20 février 2007 à 07:01:15 |

bultez
|
ah.... je n'avis pas lu ça : "
.
.
.
J'ai installé le script debugger de Microsoft
.
.
.
"
donc paramétrage de IE à revoir ? le lien donné montre que paramétrer.
|
|
mardi 20 février 2007 à 09:37:50 |

figogo
|
Ah merci, je n'avais pas coché "afficher tous les messages d'erreur" donc je n'avais que les grosses erreurs (type syntax error) qui levaient des exceptions.
Cela dit il reste des comportements qui diffèrent entre IE et firefox sans renvoyer le moindre avertissement et manque de pot ça touche à des fonctions fondamentales de mon code.
Existe-t-il un décodeur ligne à ligne comme celui de Firefox ?
|
|
mardi 20 février 2007 à 09:53:31 |

bultez
|
>>comportements qui diffèrent entre IE et firefox sans renvoyer le moindre avertissement
oui, les comportements IE et FF ( ou autres ) différent même s'il n'y a aucune erreur ( toujours IE et/ou FF )... mais là, pour faire simple, disons que c'est essentiellement des problème de "beauté d'affichage"
>>décodeur ligne à ligne je ne connais pas celui de FF, mais le debogger IE permet le pas à pas, entre autres, oui. mais s'il n'y a pas d'erreurs ?
|
|
Cette discussion est classée dans : site, explorer, internet, débugger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ]
Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails
Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ]
Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu. Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre
Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ]
Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site
Problème javascript et internet explorer [ par hamid7127 ]
Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en in
onClick et execCommand incompatibles sous Internet Explorer [ par Shinji49 ]
Bonjour,Je travaille sur un editeur Javascript depuis quelques temps et je me casse les dents pour le rendre compatible avec Internet Explorer.En effe
Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer [ par BubbleSlade ]
Bonjour tout le monde,voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item.Cependant j'ai
Probleme de taille avec mon site internet [ par raphyki ]
Bonjour a tous , toutes, J'ai recemment créé mon site internet [url=www.bibli-paris.fr]Cliquez ici pour le voir[/url] et j'aimerais agrandir la taill
Mise à jour de son site internet ? [ par jeanmorelle ]
Bonsoir, Je vais mettre en ligne un site web où les utilisateurs pourront m'envoyer du contenu que je mettrai en ligne par la suite. De ce fait, j'au
[Flickr] Upload fichier sur site internet puis drag and drop...? [ par fabricefff ]
Salut, je suis en train de construire un site internet. Je bloque sur une étape importante. Comment faire ceci : 1) comment faire pour que les utili
protection document sur site internet via javascript [ par enviromed ]
Bonjour je voudrai protéger des documents sur un site internet via un mot de passe . Pour celà je voudrai utiliser javascript , ( attention je suis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|