begin process at 2012 05 29 04:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

jeudi 28 octobre 2004 à 13:02:04 | Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

rem78

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de déactiver totalement le boutton droit de la sourie sous les différents Navigateurs tel que :
Opéra, Mozilla, Safari...

Merci de votre aide

rem78
jeudi 28 octobre 2004 à 13:30:55 | Re : Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

rttb

dans le HEAD de la page à protéger :

<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">

Dans la balise <BODY>
oncontextmenu="return false"

c'est pas la meilleure protestion..
c'est meme une protection de base...
cela fonctionne sous IE et NETSCAPE, le reste je sais pas..
jeudi 28 octobre 2004 à 22:00:02 | Re : Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

leris

salut,

si les constructeurs de logiciels et de materiel on mit une oreille droite à la souris , c'est qu'elle a son utilité !

la desactiver ne sert strictement à RIEN ! sinon emm.... l'internaute qui ne reviendra plus sur ton site !

à toi de faire en sorte que .

L.
jeudi 28 octobre 2004 à 22:00:08 | Re : Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

leris

salut,

si les constructeurs de logiciels et de materiel on mit une oreille droite à la souris , c'est qu'elle a son utilité !

la desactiver ne sert strictement à RIEN ! sinon emm.... l'internaute qui ne reviendra plus sur ton site !

à toi de faire en sorte que .

L.
vendredi 29 octobre 2004 à 00:35:16 | Re : Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

rem78

Je cherche toujours à pouvoir protéger au mieux mes photos contre les copieurs, donc je cherche un moyen de les protèger !!!
Le visiteur de mon site viens les regarder et je ne souhaite pas qu'il puisse les copier vue tout le travail que cela ma demandé pour les réaliser en parcourant toute la france et le monde !!!
Donc je ne tiens pas à voir mon travail dilapidé par un coup de sourie...je sais bien qu'il est impossible de pouvoir protéger à 100% celle-çi au moin les protéger le plus possible, donc je cherche toujours un moyen de neutraliser le boutons droit de la sourie sous les différents navigateurs.

rem78
vendredi 29 octobre 2004 à 01:48:26 | Re : Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

leris

re,

seule reponse .

voir ici

L.
vendredi 29 octobre 2004 à 02:36:57 | Re : Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

chimelpremier

La meilleure solution est peut-être de les compresser assez fort, de les montrer avec une dimension réduite pour qu'elles soient correctes sur écran, mais moches à l'impression.
samedi 30 octobre 2004 à 09:56:36 | Re : Déactiver le Boutton droit dela sourie sous Opéra, Mozilla, Safari

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
oui, chimelpremier a tt a fait raison : rien que le touche " impession écran " t'empèche de faire ça...

Sous IE je ne sais pas si c'estpossible, mais sous mozilla et Konqueror on peut désactiver le javascript ce qui permetrais de cliquer a nouveau...

Sous ie, vas dans c:windows\temporaryfilesinternet
tu verras que tu as dedans toutes les photos qui étaient présentes sur les sites que tu as visité, même si tu as effacé l'historique...

Enfin voila, on est jamais a l'abris...

J'ai aussi fait un album photo, mais j'ai préféré laisser le bouton droit car on ne peut pazs protèger parfaitement, ça veut dire que ceux qui seront plus fort en info que les autres réussiront a copier les photos tandis que les autres seront largement désvantagés...

A mon avis tu devrais laisser tomber ce genre de script car les aspiratuers de sites par exemple peuvent de déjouer en deux secondes...

Cette discussion est classée dans : droit, boutton, sourie, déactiver, opéra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avec le navigateur Opéra, ce script de bloquage bouton droit ne marche pas [ par rem78 ] Bonjour,j'ai récupéré ici même une ligne de commande en javascript qui permet de bloquer le boutob droit de la sourie, mais cela n'a aucun effet avec probleme avec le clique droit [ par philip Masse ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain//Copyright 2004// h Bloquer click droit et gauche sans alerte [ par zzzzzz ] Salut je m'y connais rien en javascript.. j'ai fuiné sur pas m,al de site mais je vois toujours des sources pour bloqué le click droitet le clique gau Hmmm problème aide svp [ par FireStar ] Voilà j'expose mon problème j'aimerais bloquer le clik droit et le glisser deposer car quand le clik droit est bloquer on peut toujours faire glisser Tableau & Boutton XP... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Voici mon problème:J'ai un tableau avec 2 Colones... à l'aide d'un boutton "flèche" (comme dans windows xp) quand je clique dessus je c Boutton pour faire fonctionner un javascripte [ par olimax74 ] Bonjour.Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ne va pas dans cette formule.Le but et de remplacer le texte par un boutton.Amicalement.Ol Scrollbar automatique sous la sourie [ par maxmic ] Bonjour à tous,je cherche à faire un défilement autimatique sur mon iframe, enfin automatique si ma soris passe sur les fleche en haut et en bas de ma Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different [ par nichola ] Bonjour à tous,Comment savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different ou est executé le script et sachant que je n remplacement submit=>button [ par Hades51 ] Bonjour,Afin d'éviter les appuis "accidentels" sur la touche "entrée" dans un formulaire j'ai remplacé tous mes bouttons "submit" par des boutton "but

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales