begin process at 2012 05 29 04:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Date de modification d'un document PDF en lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de modification d'un document PDF en lien

mardi 26 octobre 2004 à 00:13:31 | Date de modification d'un document PDF en lien

herge

Bonjour
je cherche à insérer un javascript pour reporter la date de mise à jour d'un lien, qui se trouve être un document PDF.
Attention je ne cherche pas à insérer la date de mise à jour de la page HTML qui contient le lien.
En bref est-il possible de combiner les links[] avec la propriété lastModified?
Merci de vos réponses.
mardi 26 octobre 2004 à 12:07:05 | Re : Date de modification d'un document PDF en lien

rttb

Réponse acceptée !
j'ai trouve ceci dans une aide, pas teste, mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

function ShowFileAccessInfo(filespec)
{
var fso, f, s;
fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
f = fso.GetFile(filespec);
s = filespec.toUpperCase() + "<br>";
s += "Fichier créé le : " + f.DateCreated + "<br>";
s += "Dernier accès le : " + f.DateLastAccessed + "<br>";
s += "Dernière modification le : " + f.DateLastModified;
return(s);
}
mardi 26 octobre 2004 à 14:24:17 | Re : Date de modification d'un document PDF en lien

herge

Réponse acceptée !
En fait je mets entre les balises HEAD le script suivant :
<script>
function AfficherInfoFichier(filespec) {
var fs = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var f = fs.GetFile(filespec);
document.write(f.DateLastModified);
}
</script>

Et entre les balises BODY le script suivant :
<script>AfficherInfoFichier("../../docs/pro/fichier.pdf");</script>

Cela ne fonctionne pas, m'affichant :
"Un objet ActiveX ne peut créer un objet"

Merci encore

Cette discussion est classée dans : date, lien, document, pdf, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci fonction qui agrandit et rétrécit du texte [ par moulaxxx ] Bonjour j'ai un pb avec mon script : il ne marche qu'un fois c'est-à-dire que le texte de départ s'agrandit une fois et en recliquant sur le lien il n Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus. [ par greg505 ] Slt a tousJ'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...function disparition(){if(document.getElementBy Afficher la date de fichiers pointés par un lien [ par OlivierV ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à afficher plusieurs listes deroulantes [ par patie ] PatieJe voudrais pouvoir mettre trois listes déroulantes dans une même page.Chaque liste étant indépendante et permettant d'ouvrir des fichiers en (.P Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me imprimer un document pdf [ par Waldo2188 ] Salut, Voila j'ai un problème... J'a réèlement besoin de votre aide j'aimerais qu'un fichier pdf se charge sur la page, et en suite, par une fonction Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l form ????? [ par lu6fer ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un form, je voudrai que lors du passage de la souris sur l'image reactive, un nom soir automatiquement ecrit dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales